loute Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Rock => est ce que tu as été verifier dans mon pentalon??? :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 non...mais je peux demander confirmation à ton amoureux mouahahahah Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 non...mais je peux demander confirmation à ton amoureux mouahahahah :lol: j'imagine bien sa tete tiens! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 cap ou pas cap? je lui demande sur fb mdr Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 cap ou pas cap? je lui demande sur fb mdr bah vas y! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 okay ça marche ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylophene Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis de mauvaise humeur!!!!!! j ai mal dormi. je veux un mégacalinosaure géant offert pour ce soir. faites la queue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Doit-on voir un lien entre le Mégacalinosaure et la queue à faire ? Ou bien est-ce mon esprit tourné à l'envers qui mouline à vide ? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 j 'étais sure que tu serais au taquet!!!!!! tu sors médio !!!! (enfin si d autres voient le lien, je laisse mon phone en MP :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ce post va se faire interdire aux moins de 18 ans.... Ce post va se faire interdire aux moins de 18 ans.... Ce post va .... :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pour ceux qui n'ont pas lu les 1600 pages, le Mégacalinosaure est un animal aquatique nocturne de la famille des Bisounours :ugeek: non? c'est pas ça? xDOk je :arrow: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ça tombe bien j'aime pas les mineurs 8-) ouais c est ça praline t 'as tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ça tombe bien j'aime pas les mineurs 8-) Ni les boulets au fonds du gouffre :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 MDR fig !!!Bon, ma mission : trouver un next qui soit mieux que l'ex.SR pour l'ex jusqu'a septembre minimum.Etre encore plus fatale et sublime qu'avant, reussir mes objectifs de vie et travailler sur les defauts que l'ex m'a repproché au dernier rdv.Bref, prendre le bon coté de ma grosse claque dans la gueule : m'ameliorer encore et tjrs et apprécier le fait que je suis libre d'avoir d'autre mecs dans mon lit :-Lov Bonne journée à tous :-Heart Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés