Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 @ Loute : Courage ma chérie ;) Loute : la piscine, une peinture, des boutiques, un bon livre,un ciné ...un oiseau , un faon , une chèvre, le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvresun crocodile , une vache , du soleil... :lol: :lol: :lol: Surtout les croco :mrgreen: :idea:Petite chèvre? Ca me donne faim moi :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ...et je m'endors au pays des merveilles! :lol: moi aussi je connais Ilona! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ouahhhhhh tu connais tes classiques ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Loute attitude oblige ^^ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je veux un cours car ici c'est pas connu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 http://chanter.canalblog.com/archives/2006/05/12/1867046.html 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour les fatales !Frenchy fait partie des larguées pour de bon !Talaaaaaaaaa l'ex s'est trouvé une next !Il s'éclaite à baiser son élève !Et moi j'ai l'image de madame la collante et chiante !Mais moi au moins g montré ma sensibilité!!bref toute ma reconquete et mon image de fatale tombe à l'eau grace à ma reaction de looseuse au dernier rdv qd il m'a appris la news!Là chu en chasse pour trouver un next et surtout mieux que ce looser d'ex !!!!! :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Coucou French ;) Pas drôle le choc que tu as eu :? , mais peu importe finalement l' "image" que tu lui as donnée, ce qui compte c'est toi... Et garder ça en toi n'aurait pas été bon je pense ^^Continue à être fatale pour toi.... :) C'est sur le long terme que cela compte.Bisoussssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Loute attitude oblige ^^ Ilona, sors de ce corps ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 french :-Bra rien ne vaut un next pour oublier un ex et un ex pour oublier un next xDok je sors je crois que je vais relire la méthode :mrgreen: sinon salut tout le monde est ce que ça va?????????????????????????????????????????praline on se voit quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 sinon salut tout le monde est ce que ça va?????????????????????????????????????????Figgggg je suis stresse total :shock: je raconte: j'ai trouvé un beau studio pas cher et on est à plusieurs dessus, je le veux cet appart' (je crois que je vais harceler le proprio :mrgreen: ) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 bha couche avec :mrgreen: ah non ça marche pas?zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 son fils est jeune et habite dans l'immeuble...bon j'ai pas vu sa tête...mais c'est toujours faisable :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 sinon salut tout le monde est ce que ça va?????????????????????????????????????????praline on se voit quand? Ouiiiiiiiiiiiii ma chérie ^^Je te tiens au courant quand je viens à Paris ^^bisousssssssssssssssss :-Lovson fils est jeune et habite dans l'immeuble...bon j'ai pas vu sa tête...mais c'est toujours faisable :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:si si j'ai compris!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 nan mais je vous jure ce studio est tout mimi tout plein, je ferais n'importe quoi pour l'avoir :twisted: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés