marinette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Carrément ! Aux suivants même si ils vont avoir la vie dure ceux là !!!Ben moi idem j'ai choisi les kleenexs à l'ex et j'attend le next ^^ A part ça métro boulot dodo et soirées bien sur !Et j'ai recyclé mon vieux PC cette semaine ahah mais bon ça c'est une autre histoire :pQuand est ce que tu viens nous voir à Paris ?! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 ouaissssssssssssssss kitty ramène toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de lozer ramène tes fesses de blonde ici chérie!sérieux ça devrait pas énerver plus de 2heures ET ENCORE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai choisi les kleenexs à l'ex et j'attend le next :lol: :lol: :lol: marinettesalut fig! toi tu en es ou avc ton ex tu le manipule tj aussi bien? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ex ou Kleenex? c la citation de Kitty si tu regardes bien ;-)Je crois que Fig pourrait écrire un roman sur son ex ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 bonsoir la terre je suis decalquée , no comment , juste en vie (et envie) ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ouais je pourrais mais nan.camille :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :-Bra Bravo Coco ^^Arrrrrrf vivement la pause café-biscuits :roll: J'aime les biscuitsBisous à toussssssssssssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Coucou Kitty ;) coco: raconte ton w-e :lol: Praline: Tu m'envoies des biscuits et du café? :roll: (yeux de bambi)Un peu fatigué ce matin moi, après un w-e génial passé en pleine nature! :D 10km de randonnée, 8km de kayak (un bon défi en ce qui me concerne), croisé un canard, un castor et un orignal sur la rivière :P Ah et une dame sympathique qui travaillait au parc :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 tinnn je galere!encore un mois de vacances!ça fait 6 jours et je n'ai rien à faire chez mes parents!!! :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: :lol: :lol: Frogg il faut toujours que tu croises des dames sympathiques dans tes periples ; ceci dit ton periple donne envie une fois de +!!! mais c'est incomparable avec mon we :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez bon café , bon reveil :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 tinnn je galere!encore un mois de vacances!ça fait 6 jours et je n'ai rien à faire chez mes parents!!! :o Loute : la piscine, une peinture, des boutiques, un bon livre,un ciné où une amie qui a finit aussi ses exams, au chomage , .... ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 J'envoie Frog', j'envoie les biscuits et le café... Mais tu m'envoie la rivière :lol: :lol: :lol: :idea: J'ai des envies de pic-nic sur les berges :-Lov Oh ouiiiiiiiiiii encore un magnifique we ^^ @Loute : ma puce, on va te kidnapper, je le sent ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Loute : la piscine, une peinture, des boutiques, un bon livre,un ciné ...un oiseau , un faon , une chèvre, le bleu du ciel , un beau sourire du bout des lèvresun crocodile , une vache , du soleil... :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 non justement, je suis rentrée chez mes parents expres pour voir mes ami(e)s et y'en a aucun qui dit etre dispo...pfffbref, je vais loozer toute la semaine sur le forum.pi je suis en stress pour mes écoles l'an prochain => rep le 10/06. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: :lol: :lol: Frogg il faut toujours que tu croises des dames sympathiques dans tes periples ; ceci dit ton periple donne envie une fois de +!!! :mrgreen: Pas ma faute si je le remarque maintenant :lol: Ben elle était très gentille avec moi hier ("j'espère que je vais vous revoir cet été", etc.). En plus de m'avoir accordé quelques attentions plus particulieres.. Je pouvais pas trop lui parler car elle travaillait (avec plein de collègues autour lol). À mon retour hier j'ai écrit un mail au parc en question pour la remercier de ses conseils et lui dire que j'ai passé une superbe journée. J'ai eu la confirmation ce matin que le message allait lui être transféré dans la journée :mrgreen: Bah et pourquoi pas :lol:@Praline: j'ai pas encore mis mes photos en ligne, tu verras c'est un coin franchement magnifique!@Loute: va te balader à Bruxelles :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés