frogger Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Barbe-Nouère? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 tainnnnnnnnnnnnnj ai le moral dans les chaussettes.alors 2 options!soit c est hormonale dans ce cas c est normalsoit ça l est pas et dans ce cas ça fait chier!bon mettons nous en situation (philatéliste)en gros et pour ceux que ça intéresse :(a savoir pas grand monde)mon ex ce crétin me fait en qqs semaines le condensé des années passées en pire.je précise : "je t aime tu me manques reviens je t aime tu me manques reviens" etc etc ok jusque là c est sous controle.reste la suite pq qui ne sait pas que je suis la reine des chieuses avec le chieur xD je devrais meme pas mais un tps ça m amusait. bref. discussion, interrogation (je vous passe les "entre nous c est magique" et autre connerie de dragueurs fous) et au milieu de tout ça juste qd tu baisses ta garde 3 min (pas plus) la douce musique du portable de mister boulet.jusque là direz vous tout va bien (sauf qu il etait minuit environ).que fait la Fig?tin tin!la Fig fait sa RELOU.(grave erreur ça montre de l intéret mais parfois on a envie de l ouvrir grand)réponse du boulet : " heuuuuuuuuu c est ma mère' on a jamais rien vu d aussi crétin comme réponse!"ouais ma mere aussi m envoie des sms à minuit d ailleurs sms elle sait meme pas ce que c est"réaction de la Fig : "casse toi tu me prends pour une quiche de 6 semaines"(ok bon ça peut faire rire)suivi de la phrase la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire du monde "faut qu on parle"(mais avant dégage)mise en place de la stratégie : courage fuyons encore une fois (j arrive décidément pas à faire autrement)résultat? no ideaon saura au prochain épisode mais perso ça fait remonter des sales souvenirs et ça , ça fait méga chier.bon matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ptain mais FigggggggggggggggggggLAISSETOMBERCE BOULET.Point à la ligne, sauf que y a pas d'autre ligne en dessous ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 yep xDd où le "casse toi"on est donc d accord ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Exaact, mais j'attend le casse toi définitif .... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 On va plutôt le casser s'il continue 8-) :idea: Y a mon épée qui me démange :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ouais je vois que tt le monde sort l artillerie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Mais laisse toi fairecopyright pauvre boulet d'or :twisted: :twisted: :idea: J'ai un zoli tank rouge à te présenter ^^Le gsm aussi va finir écrasé par mon silencieux d'automobile tant qu'on y est ;) Je peux Je peux ma belle? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ouais tu peux mille fois meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ptain mais FigggggggggggggggggggLAISSETOMBERCE BOULET.Point à la ligne, sauf que y a pas d'autre ligne en dessous ^^ :-1 Pas de ligne, juste un trou sans fond en fait ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut les Fataux !!! (Pour toi Médio :p ) lol Comment vont les troupes ? Heme : Mal de tête, tête dans le cul .... M'enfin le soleil est de retour today, c'est le point positif ! Sortez la Biaphine ! xD@ Fig : Ton ex est un boulet, NEXT ... @ Praline : Oui oui blessé dans son égo de mâle ! @ LOUTE : Bravo ma chérie, ca vaut bien une coupette de champ' la prochaine fois qu'on se voit ;)@ Rock : je crois que tu as oublié ton shampoing dans le noooooooorrrrd !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ca vaut bien une coupette de champ' la prochaine fois qu'on se voit ;) On vieeeeeeeeeeeeeeeent :lol: :lol: :lol: Pas de ligne, juste un trou sans fond en fait ! :mrgreen: Rouille rouille rouille au fond du trou :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 @ Rock : je crois que tu as oublié ton shampoing dans le noooooooorrrrd !!! Gné :?: j'ai pas oublié de shampoing :!: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ahh Ben je croyais, mystère, je ne sais pas à qui appartient ce shampoing féminin à la pivoine xD :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés