x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Oui mais pas tres ecologique le napalm nan nan faut trouvé une idée un peu plus verte plus eco-responsable :DPraline si tu me parles de napalm bio tu sors ok ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le compost? :D :D :idea:Ta machine à déchiqueter les feuilles ? :D :D :D :idea:L'épée, les talons?Le soleil :idea: sans crème et sans biaphine :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je te trouve quand même un peu trop imaginative quand il s'agit de faire mal.Ah hier j'ai oublié de repondre à frog' @Black: génial :) Tu vas avoir les résultats quand? Quelque part entre le 6 et 12 juin .... Une règle absurde fait qu'il est maintenant interdit d'afficher les notes avant et après le jury donc il faut soit attendre notre résultat par courrier soit attendre qui mette à jour nos infos sur le site internet de la fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je te trouve quand même un peu trop imaginative quand il s'agit de faire mal. Parce que tu avais des doutes? :D :idea: :lol: :lol: :lol: J'attends tes résultats aussi 8-) attintion hein!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Si maius j'avais toujours esperé ne pas subir :Deuh attention à quoi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 au fouet! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 et au soleil :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Gare au gorille 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 le gorille ? T'es un grand malade frog 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Alerte a la bombe :mrgreen: j vous avais prevenu, qand je me leve de cette humeur , ça promet toujours de grandes choses 8-) LE PLAN B est en place : si il fonctionne (garantie 99.99%) je vous en fairais une copie :lol: J-3 avant la mise a feu :) olalalala je suis impatiente , et ya que frogg qui pourrait comprendre l'empressement de la bete a cornes que je suis :D mouhahahahahaha IL EST MORT , CUIT, j'ai plus qu'à relever le filet samedi :-Party fallait pas m'ennerver :-Ban Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Demain je visite un appart' !croisons les doigts les enfants :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 et les orteils même :mrgreen: c'est lheure , il fait trop chaud, beau : mousse (indice pelican blonde) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 On peut croiser tout ce qu'il y a a croiser. :lol: Moi, chui dans mon lit & j'ai les jambes croisées. un bon debut, non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés