x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je reviens tout juste de chez le pharmacien...certaines brûlures sont du 2ème degré...je crois que je vais m'en souvenir de ce week-end :shock: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) :shock: :shock: :shock: :? je pensais pas que le soleil était si violent!! Black la prochaine fois tu viens et tu nous fais venir quelques nuages please :D Bon courage ma puce :cry: je ne regrette pas mes manches longues :roll: La prochaine fois je te baigne dans la crème solaire haute protection puis chapeau et chemise comme les gosses :twisted: Modifié le 26 mai 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 :lol: (j'ai compris la question!) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je refuse de danser à poil en public praline :lol: rah chaussette la loose là. Le soleil picard serait il pire que le soleil saharien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 oui maman :D toute façon le pharmacien m'a dit crème solaire haute protection tout l'été même s'il n'y a pas de soleil :shock: Loute : :lol:Chaussette, oui la loose :? Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Vive les tenues en voile par dessus ma puce 8-) Comme je déteste la crème solaire, je suis devenue accro (en plus, c'est joli comme tout)Loute : tu es sûre? :mrgreen: :idea: ;) Black : tu pourras mettre tes fougères :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je supporte rien comme vêtements mdrrr même si c'est en voile, je me trimballe en soutien-gorge chez moi quand je sors pas :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Achète des actions chez biaphine et crèmes solaires :? :? :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ouais, je vais être cet été leur fan la plus fidèle, ils vont bien me faire un prix :twisted: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 on en apprend de ces trucs sur ce topic 8-) Praline tu oublies les tiques :xEnfin j'en ai quand même garder une elle s'appelle Bob :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Praline tu oublies les tiques :x 8-) J'élimine (et tout ce qu'il y a en dessous!) :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je demande une élimination à précision chirurgicale s'il te plait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Tu connais ma réputation :D :D :D Douce et délicate :lol: :lol: :mrgreen: :idea: ... Alors la précision, on oublie xDAu tank le nettoyage :-Lov Modifié le 26 mai 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 tant que tu y vas pas au napalm on va dire que je te fais confiance J'ai peur quand même :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Aiiiiiiiiiiiii confiaaaaaaanssssssssssssssssssssssss 8-)Bonne idée le napalm :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés