x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :lol: :-Party :roll: !!!j'ai eu mon annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 FELICITATIONSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra On fêtera ça ma puce promis ^^Fête le bien ;) bisoussssssssssssssssssssssssssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 zaphod et renaissance truc de ouf!je m en remets pas xD Mon compte a été piraté ,quelqu un me lit sur ce forum .. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 SALUT LES GENS !!!!!!!!!!J'espere que vous allez tous bien ! Bisous :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 il fait chaud!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ET BONJOUR LA BANDE A BOZOpour ceux qui suivent , ou pas ^^, j'ai rongé toutes mes plaquettes de frein ; j'en peux plus , il en peut plus ! je m'endors avec les pensees les moins catholiques , je me lève avec les idées les plus humides! !!!!!! ça suffit , j'actionne le turbo sinon j vais pt une durite ! :oops: Vous noterez les efforts que jai fait durant ... 15 jours :lol: ; je sais c'est peu pour vous, mais pour moi c'est le marathon :mrgreen: j'annonce : qu'il prenne de la vitamine , il va en avoir besoin 8-) et pi merde , on se refait pas :D@ Loute : :-Bra et oui il fait tres chaud temp ext : 25temp interrieur : 50 :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Change pas Coco, on t'adore :lol: :lol: :lol: On se cotise pour lui offrir les vitamines de la part de tout JRME ;) Bon ici drache nationale mais je vais pouvoir sauter dans les flaques :mrgreen: :idea: qui a dit "gamine" Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 je me réfugie dans la bouffe aussi ^^bon coco debrief en rentrant!!!!bon matin à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon bein danser nu en plein milieu de ma chambre recouvert de fougère en écoutant des rythmes mystique a reussi à ramener la pluie 8-) . ça tombe à piqueBon je vais enlever les tiques maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je t'envoie la note de mon médecin 8-) :idea: (sexy la goutte au nez et les coups de soleil xD) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je n'avais pas le choix la pluie était devenu nécéssaire 8-) Mais oui envoi moi la note de ton medecin je te la passerai dans ma broyeuse à papier 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Toi retourne faire du spore :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Fig : le debrief tu l'auras pas avant la fête initié par Petain !! mais kel connard celui là! car si elle porte le nom de la fete des meres , il ne voyait en la femme qu'une genitrice , CRETIN :-Uzi PETAIN :-Uzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Moui enfin c'est pas sa création hein, c'était une fête existante depuis le début du XXème s dans plusieurs pays (et même dans la Grèce Antique). Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés