frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :? :lol: :lol: :lol: À voir le beau soleil sur les photos, fallait s'y attendre :mrgreen: Prenez-soin de vous et mettez de la crème la prochaine fois ;) En attendant y'a des crèmes à base d'Aloès qui font un bon travail post-coup-de-soleil! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 @Black: yeah bravo! Faudra fêter ça :-Party @Heme: :lol: bien joué :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Praliiiiiiiiiiiine je cloque...c'est horrible :o Ma pauvre Rock :cry: ..... Je dois pas en être loin ma puce :? :lol: :lol: :lol: À voir le beau soleil sur les photos, fallait s'y attendre :mrgreen: Prenez-soin de vous et mettez de la crème la prochaine fois ;) En attendant y'a des crèmes à base d'Aloès qui font un bon travail post-coup-de-soleil! j'avais mis de la crème je précise... :( Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Chantilly? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 non de la crème fraîche :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon ça y est j'ai faim :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 moi aussi :mrgreen: c parti pour un saumon fumé avocat :D , il est 4h non? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 oui frog en plus c'est le sujet sur lequel tu m'as aidé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 @Black: génial :) Tu vas avoir les résultats quand?@Coco: je peux te faire une demande spéciale?? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Saumonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pas suivi, qui couche avec qui ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pas suivi, qui couche avec qui ? Fig avec son ex mais pense le remplacer avec un chien si elle arrive à bien le dresser.Ceux qu'étaient en WE dans le nord se sont enduit les uns les autres de biaphine ou toute autre crème.D'autres jouent à chabite.Ceux qui restent se refugient dans la bouffe. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pas suivi, qui couche avec qui ? Fig avec son ex mais pense le remplacer avec un chien si elle arrive à bien le dresser.Ceux qu'étaient en WE dans le nord se sont enduit les uns les autres de biaphine ou toute autre crème.D'autres jouent à chabite.Ceux qui restent se refugient dans la bouffe. tu résumes très bien zaphod :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 :lol: Si si j'ai tout compris je vous assure Quant à lui je m'en charge personnellement, j'ai appelé son ex ce matin, l'a prévenant de tout ce qui s'est passé le début, lui disant bien que le coup de la reconquête n'était que pur mensonge et que depuis belle lurette il se paye sa tête ! Reconquête ruinée pour LUI et moi je me Kiffe et je m'aime ! j'ai maintenant effacer son numéro, supprimer son msn et bloquer de FB ! Ma chérie, je crois que tu l'as blessé dans son égo de mâlecopyright 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés