zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ou de se laisser faire zaphod. mais je ne suis pas une coquine !!!! :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ah mais tu peux encore le devenir ^^bon sinon si j ai bien compris, toi et renaissance ça fait du feu en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ah mais tu peux encore le devenir ^^bon sinon si j ai bien compris, toi et renaissance ça fait du feu en fait xD non on joue à tetris :? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 oui et moi je suis la chèvre de monsieur seguin.j aime bien les histoires d amour jrme xDenfin je sais pas si ya d autres cas en fait.on peut faire un sondage?pq la "fig qui se tape son ex" ça fait vraiment réchauffé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Dis pas que tu es une chèvre si ton ex le militaire passe par là ,il risque de rappliquer direct :shock: :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 c est pas faux!(vous êtes tous les mêmes ahahah)bon raconte nous ta vie au lieu de parler de moi pq moi au final pffff c est pas intéressant! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizaphod : ON TECOUTE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 MOUHAHAHAHHAHA JE NE SUIS PAS MORTE PIRE JEXISTE :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 pq moi au final pffff c est pas intéressant! 8-) DU TOUT , paye ta merde , paske moi c'est pas mal mais franchement je joue dans la ptite cour :) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j aime bien les histoires d amour jrme xD T'as dit un gros mot sur ton propre fil là non ?Sinon, pour le reste, on a conscience qu'on a brisé un tabou énorme, fréquenter des jrmistes, voire pire, partager des moments d'intimité à Tetris!! Les 1ers temps on avait très honte. Mais voilà, on ne veut plus se cacher. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 . Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol: :-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j aime bien les histoires d amour jrme xD T'as dit un gros mot sur ton propre fil là non ?Sinon, pour le reste, on a conscience qu'on a brisé un tabou énorme, fréquenter des jrmistes, voire pire, partager des moments d'intimité à Tetris!! Les 1ers temps on avait très honte. Mais voilà, on ne veut plus se cacher. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol: Mon compte a été piraté ,je vais prendre rendez vous avec le modo pour eclaircir tout cela et eventuellement porter plainte.je tiens a preciser que je n ai jamais mordu personne ,contrairement a ce qui est posté sous mon pseudo :o ,et surtout que je ne connais meme pas le mot" tétris "et encore moins a quoi cela se rapporte .J ai confiance en la justice du forum . :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J ai confiance en la justice du forum . :? N'accordes pas ta confiance à n'importe qui, ça pourrait te couter cher :lol: :lol: :lol: et la justice , c'est comme la roue qui tourne , elle a deux vitesses , debraye surtout :lol:enjoy ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 . Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol: :-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion Avoues, t'as encore le CD de Tonton David chez toi :lol: Pour les messages suivants, je confirme qu'il y a dû y avoir piratage. L'expression "Chabat ou chabite ou les deux" a été remplacée par "Tetris". C'est honteux. En aucun cas, des cervaux n'ont été impliqués à aucun moment que ce soit. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 . Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir (dédicace au personnes âgées du forum) :lol: :-Uzi tu commences mal ta semaine :-Old attintion Avoues, t'as encore le CD de Tonton David chez toi :lol: . exact :mrgreen: ça peut valoir de l'or !! mais pas demain hein , quand il sera retenu au Pere Lachaise :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés