figurine Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 alors je vais te dire ce qui est le mieux :)le chien ; pq ça tient chaud et ça fait pas chier l ex : pq ça tient chaud ça fait chier mais ça te baise aussi plutôt top ++en gros faut un chien qui baise (arf je me dégoute moi meme) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 :o :o :o :shock: :shock: :shock: !!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 je crois que notre petite loute est choquée :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 en fait, mon copain est au bar avec des amis ( je n'ai pas voulu y aller ) et il m'a dit passer apres, mais ca commence à faire long ^^alors je m'occupe sur le forum! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dedi à Rock, Praline, Heme80 et Medio!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Dédicace à LOUTE :lol: "Il a été blessé dans son égo de mâle "d'Heme et de Rock lol :mrgreen: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 :lol: j'ai passé un tres bon week end!merci les filles!!! :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 besoin de vos conseils :? Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Ma new est super mais il y a juste un petit problème. Elle me mord tout le temps. C'est assez douloureux et ça me colle des reflexes conditionnés, je me crispe dès qu'elle approche ( là par exemple j'ai du mal à écrire).Que me conseillez-vous?- un cachet d'Atharax- une muselière- abdiquer- SR- aller à la pêche (je pense pas la taper parce que ça sert à rien de la changer comme elle est). Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 besoin de vos conseils :? Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Ma new est super mais il y a juste un petit problème. Elle me mord tout le temps. C'est assez douloureux et ça me colle des reflexes conditionnés, je me crispe dès qu'elle approche ( là par exemple j'ai du mal à écrire).Que me conseillez-vous?- un cachet d'Atharax- une muselière- abdiquer- SR- aller à la pêche (je pense pas la taper parce que ça sert à rien de la changer comme elle est). :lol: :lol: :lol: moi j te conseille d'appeler jean pierre :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 besoin de vos conseils Voila, la vie est plutôt cool ces derniers temps. Mon new est super mais il y a juste un petit problème.Je le mord tout le temps. C'est assez douloureux pour lui ,ça lui colle des reflexes conditionnés, et il se crispe dès que je l' approche ( là par exemple il a du mal à écrire).Que lui conseillez-vous?- un cachet d'Atharax- une muselière- abdiquer- SR- aller à la pêche (il pense pas me taper parce que ça sert à rien de me changer comme je suis.PS :j ai envoyé une vidéo a jean pierre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 alors moi je conseille aux 2 d aller faire un stage chez jean pierre xDou de se laisser faire zaphod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 un vaccin antirabique ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 haaaa " ariane" enfin un pseudo qui ne m'est pas étranger!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés