Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Yahooooooooooo bravo Black :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Attends c'est pas bon les grenouilles sur le barbecue :mrgreen: :idea: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 bon bha moi jai "gagné" une invitation a un concert fin de semaine :D bha j vais reflechir encore un peu :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bon bah en faite j'ai pas fait de la merde les ami(e)s :) j'ai vu mon "chéri" on s'est expliqué. je lui ai dit que j'en avais marre d'être la seconde roue du carrosse, que ok entre ses études et sa maladie ce n'est pas facile mais que j'existais! donc je l'ai mis au pied du mur "je te laisse jusqu'à fin juin (fin de sa soutenance) si après tu veux toujours être avec moi sache qu'il va falloir me mériter. après si je rencontre quelqu'un d'autre en attendant tant pis pour toi! soit on s'arrête là tous les deux, soit on se laisse une chance!" résultat: il veut essayer. donc je suis en semi-célibat le temps qu'il finisse son master ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pas de cuisses de grenouilles au barbecue alors :lol: :lol: :lol: ;) J'espère que ça va ton moral ma puce. Bisoussssssssssssssssss :-Lov Et bravo pour la discussion. Je pense que tu as fait un bon pas afin de protéger votre couple :) J'espère que tu sauras parler avec lui de nombreuses choses encore afin d'avancer et de vous comprendre ^^ Qu'il comprendra ainsi que tu es prête à l'accompagner dans sa maladie ;) Et que lui s'ouvrira d'avantage à toi et te soutiendra :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu gères, Rock ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 oui je sais je gère medio 8-) mon dieu je suis soulagée les gens ! même si rien n'est gagné, j'ai pris de l'assurance ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Le plus dur étant toujours de sauter le pas ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo Rock, je suis content que ça se soit bien passé ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Au moins tu as été claire dans ta demande Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 j aime bien qd les gens ont des comportements d adultes je me sens tellement pas concernée xD :-Bra rock :)moi je vais me coucher je suis malade (je sens que je fais rêver)je veux un homme mais genre docteur house @ home xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ;) je crois que je vais acheter un homme gonflable pour la nuit histoire d'avoir de la compagnie et au moins il me tiendra chaud au lit :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 mouais. je valide. moi j ai un chien (ou un ex aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je valide aussi. j'ai 2 chats dont un gros! :mrgreen: Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 mouais. je valide. moi j ai un chien (ou un ex aussi) Ça fait froid dans le dos Fig! Parce que du coup, entre la zoophilie et l'hétérosexualité, là on voit pas trop ce qui est le mieux :lol: :arrow: :arrow: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés