figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 yep !une pause...j'en ai marre de passer après tout. okay il fait ça à cause de sa maladie pour me protéger et tout, mais j'en ai marre...je souffre plus qu'autre chose. donc je le laisse finir sa soutenance (encore un mois) et si il me veut vraiment, va falloir me mériter, car moi je tente plus rien. Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 :-Bra j avoue que t as raison; à partir du moment où ça fait mal faut tracer. même si c est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ouais...et puis au moins je sais que je ne suis pas en tort dans cette relation...je sais que j'en ai pas à m'en vouloir. La balle est dans son camp à présent ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 hum.j aime pas rien faire qd je suis attachée à qn. j aime pas attendre le bon vouloir de l autre. même si qd ça arrive faut avouer que ça fait bien plaisir. alors je te souhaite de tenir tes résolutions (j en suis incapable qd je m en fous pas) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ce n'est pas de la merde ça ma petite Rock :roll: Faut avouer que tu as déjà pas mal d'autres choses à résoudre donc.... J'espère que cela le fera réfléchir aussi et que vous pourrez vous retrouver par après :) Même si un soutient mutuel me semble l'idéal, il faut pour cela que les 2 le veuillent... Hors ici il semble vouloir rêgler SES problèmes seul dans son coin :? Qui sait, je ne peux que croiser les doigts que cela provoque une discussion positive ce soir ma belle :) On est avec toi :-Lov @fig : Et ton bouquin, il sort quand ma chérie? :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 dans une autre vie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ce n'est pas de la merde ça ma petite Rock :roll: Faut avouer que tu as déjà pas mal d'autres choses à résoudre donc.... J'espère que cela le fera réfléchir aussi et que vous pourrez vous retrouver par après :) Même si un soutient mutuel me semble l'idéal, il faut pour cela que les 2 le veuillent... Hors ici il semble vouloir rêgler SES problèmes seul dans son coin :? Qui sait, je ne peux que croiser les doigts que cela provoque une discussion positive ce soir ma belle :) On est avec toi :-Lov @fig : Et ton bouquin, il sort quand ma chérie? :lol: :lol: :lol: Oui j'ai pas mal d'autres choses à résoudre je l'avoue aussi. Et ce qui me gonfle par-dessus tout c'est que j'ai tout fait pour être là quand il avait besoin de parler et pas lui. Et depuis notre dispute début avril, c'est comme ça...depuis qu'il m'a dit que je devais le quitter car c'était pas type bien pour moi, j'ai voulu continuer quand même. Et ce que je ne pige pas c'est pourquoi lui il ne me quitte pas s'il ne peut pas s'occuper de moi?Je songe aussi à aller voir un psy, je pense qu'avec tout mes problèmes ça me ferait le plus grand bien. Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pffffffj aime pas cette merde là je préfère celle après laquelle on a du mal à ouvrir les yeux le matins! enfin je me comprends. Toi, t'as baisé bourrée :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pourquoi on peut sans l être? tu cherches tu trouves 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Pour les mecs, en temps normal, c'est plus compliqué. Mais c'est vrai que parfois ça peut aider si la nana l'est :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 toute façon les mecs vous faites chier :twisted: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 :-Uzi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ahah rock mais non ;)Je suis content j'ai cartonné au partiel ce matin :D suis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 y a que toi qui me fais pas chier chaussette, les autres j'ai envie de les cramer au barbecue :evil: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés