Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 On dit qu'il existe toujours pire mais ça n'a pas encore été inventé.Praline you win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais003.gifChampagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :DJe suis une sale gosse nananèèèèreuh Modifié le 17 mai 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Gamine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 aie aie aie aie aiefig fait de la merde xD :-Bra praline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 enfinnnnnnnnnnnnnnnnn de l'action :lol: :lol: :lol: allez fig , tu peux le faire :mrgreen: :-Bra Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 malheureusement oui je peux le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi ça sera ce soir que je vais faire de la merde ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 :-Bra j adore ça perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhh la belle journée :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ouais il fait beau et il fait chaud enfin presque et on fait de la merde! que demander de plus ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi je sais! un café au lit!là faut que je me lève ça FC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 aller debouuuuut fig ;)je reviens de mon footing je suis une vraie larve :o Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pas moyen. je vais retaper une sieste matinale apres tout je l ai méritée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 la chanceeee!moi c'est la douche, le code, la nièce à l'école, mes dossiers de demande d'appart' et préparation mentale avec mon copain pour ce soir...besoin d'une pause avec lui d'où la merde ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pffffffj aime pas cette merde là je préfère celle après laquelle on a du mal à ouvrir les yeux le matins! enfin je me comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés