strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 lol figurine ... qui te dit qu'on n'aime pas les festivals ? Vas-y accouche :mrgreen: mdr Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 oh nonnnnnnnnnnnnnnnn lolllllllllllmoi je pense que les mecs c est comme les arbres. j ai pas la suite j y travaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 les festivals c'est comme les mecs ça file la migraine apres le feu d'artifice :mrgreen: je sais c'est mauvais , mais j'avais que ça dans le tiroir :oops: jai trop mal :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 moi ça me fait rire lolllllllllll :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ca dépend de la taille et de la durée du festival, non ? :lol:Ok, je :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 ahahahahmédio tjs là qd il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 ok mais cela ne m'aide pas !!!! dois-e le reconquérir ou laisser tomber ?Je l'ai vu de loin aujourd'hui et mes pensées vont toujours vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 je peux pas aider, je suis en conseils amoureux en ce moment. c'est normal je suis à 2 doigts de rompre :? Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bon !!!!! je vais me débrouiller mais au cas où je prends. Courage X rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je crois que fanette et moi on va organiser une expédition punitive sur Rouen . Y a du boulet à frapper :F courage chaussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bon !!!!! je vais me débrouiller mais au cas où je prends. Courage X rockcourage à toi aussi Je crois que fanette et moi on va organiser une expédition punitive sur Rouen . Y a du boulet à frapper :F courage chaussetteje connais personne qui habite à rouen (ah oui, mon futur ex, enfin je crois) moi c'est grand-quevilly Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 arf! la vengeance ça sert à rien (mais ça soulage) alors je ne saurais que trop conseiller de le faire :)perso ça a jamais empêcher mon ex de revenir à chaque fois. j en suis à 5 ;)ok je sors je suis pas un exemple.donc pas de conseil à part celui de pas se contrarier JAMAIS. si t as envie de dire VTFF bhaaaaaaaaaaa tu le dis. de toute façon on final ça change rien!rock, encore???? j arrive plus à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 fig, oui encore. en faite c'est compliqué. pour faire simple : il fait des études de malade et a une maladie grave = on se voit presque pas. ça va faire 4 mois que je suis avec. je ne sais plus ce que je veux faire avec lui, même si je suis réellement amoureuse, ce n'est pas un "flirt" pas comme les autres d'avant. Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 ah oui ça complique! pkoi la rupture alors? explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 en faite depuis avril, j'ai l'impression que notre couple dérape...on arrive de moins en moins à ce voir, et il m'a même sorti une fois que si je voulais je pouvais le quitter car il ne servait à rien. je lui ai dit que c'était hors de question. (je précise que quand il m'a dit ça, il commençait à faire une dépression suite à un traitement expérimentale pour sa tumeur) il ne veut pas que je souffre, du fait qu'en ce moment il ne peut pas prendre soin de moi. j'ai eu des soucis dernièrement, j'ai voulu qu'il soit là, mais il n'était pas là. puis ce midi j'apprends qu'il est au resto ce soir avec des amis, et je digère pas qu'il puisse avoir du temps pour eux mais pas pour moi. depuis avril on s'est vu 2 fois. je l'aime, mais je sais pas si je suis capable de tenir le coup, car il veut pas que je souffre, pourtant si je souffre. Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés