frogger Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je constate juste qu'au moins 1598 pages sur 1603 n'ont plus rien à voir avec le sujet initial :lol: C'est cool ça prouve que plus le temps avance, plus on s'en fout des ex :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ah mais c est plein de rebondissements mais je censure une grande partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pfffff chuis sûre que tu censures le plus intéressant en + !!!!!! :mrgreen: Vas-y lâche toi !!! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Vas-y lâche toi !!! :lol: t'es dingueeeeeeeeeee :o :o , elle va se faire modérer ni 1 ni 2 :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 mdr pas faux :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 T'as raison Fig, maintenant que t'as alléché ton monde avec le teaser, faut faire raquer :twisted: Paye ton ebook "Tu m'as prise pour une lapine de 6 semaines?" :-Bra Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 j aime bien qu on me supplie. j attends de voir si ça marche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je penses que tu craqueras la 1ère :twisted: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Une mauvaise nuit pour moi hier, je sais que quand on prend une claque, souvent on accumule aussi le reste derrière.Hier elle m'a envoyé un texto froid et complètement indifférent pour me demander l'adresse de mes parents et m'envoyer le courrier.Depuis je pense, je rentre en bad alors que j'avais la pèche. Comment se torturer l'esprit en 10 leçons lolL'indifférence quelle a eu du jour au lendemain m'a énormément affecter, je n'ai jamais vécu ça et ne pensait pas que c'était possible. Il n'y a que des solutions au problème, mais la j'ai besoin de vous pour me remonter :-Blue Discuter de ma relation? pas vraiment intéressant, il s'est passé ce qu'il s'est passé. Après son indifférence, les mots et son comportement.....je ne la vois plus du tout comme avant et j'ai mal.Elle m'a laissé que quelques jours pour lui rendre les clé de la maison, que quelques jours pour accepter de devoir refaire sa vie et oublier les projets concrés, que quelques jours pour te dire que c'est plus ta femme.Maintenant j'ai les yeux ouvert et me dit comment j'ai pu faire confiance à cette fille? Comment psychologiquement une personne peut ne pas essayer de faire avancer son couple et le sauver?L'indifférence fait très mal :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Alors une seule chose à faire: répondre à l'indifférence par l'indifférence. Et même si ça ne la fait pas réagir, ça l'arrange... pour toi, c'est la meilleure attitude pour aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 je veux un doliprane et une bouteille d Evian. je fais pas de SR à cette dernière!zaphod : je crois pas que t aies envie de savoir ahahahahahsupplie pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 doliprane+citrate: bha ça va pas encore allez j me colle un doigt .............................................AU FOND DE LA GORGE POUR VOIR :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Les filles - je veux essayer de récupérer mon ex. On est obligé de se voir pour la vente de la maison et j'aimerai que vous me donniez des astuces subtiles pour qu'il repense à moi.Il n'est pas du genre démonstratif et c'est difficile de le cerner.que feriez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 alors moi je donne plus de conseils. à chaque fois c est un festival apres! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés