camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol) elle en est à sa 243ème paires de chaussures , ça en dit long ;) Et on ne compte plus le nombre de caisses de champagne virtuel :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 :mrgreen: :idea: Niiiiiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin retourne à tes cours! :F JE m'occupe du monde :-KingEt arrête de jouer au sale gosse sinon on sera 2 xD Trop tard, la place est prise !!! http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites445.gif T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol) elle en est à sa 243ème paires de chaussures , ça en dit long ;) Et on ne compte plus le nombre de caisses de champagne virtuel :mrgreen: :idea: Ni le nombre de camions de cryo ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ni le nombre de camions de cryo ! :lol: :lol: :ugeek: Faut bien rafraichir le champ' 8-) Trop tard, la place est prise !!! http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites445.gif Vraiminn? Et pis Gnagnagna!! :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tu sais medio les maitres du monde ça va ça vient :D . C'est une situation précaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Scribe, tu penses que c'est mieux peut-être ?! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je me fais éminence grise du maître du monde :mrgreen: :idea: Comme ça je profite et ne risque rien xD :PEt je peux manger tout le chocolat et boire tout le champ' Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 éminiscence grise c'est quand même un post à fort risque. C'est généralement lui qui subit la colère du maitre du monde quand black prend sa place :lol: Mais medio tu sais je crois pas qu'il y ai de bonne ou mauvaise situation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Fougère peut-être? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Fougère ? Je vais me remettre aux spores :DJe suis au taqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 cafééééééééééééééééé Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 cafééééééééééééééééé :-1Je vais me mettre dans un bol de café bouillant : ça fera un café praliné Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 arf j ai encore des fans!un truc de dingue! où j en suis? franchement je sais pas moi même^^qd j aurais une demande en mariage je pourrais dire "j en suis à la demande en mariage"n imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ben ça y est tu sais où t'es rendue: t'es rendue à dire n'imp quoi :mrgreen: :idea: :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 mais ça fait juste 1600 pages que ça dure!pourvu que ça dure? chu pas sure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés