figurine Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 j ai une nouvelle envie. un truc pas futile.je voudrais une robe YSL.vous pensez qu il y a ma taille?bon matin!après tout je suis une fille je peux tout demander!(mais je suis tjs amoureuse de JP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca coûte rien de se renseigner hein (mais j'en dirais pas autant du prix de la robe).Commence par les chaussures, elles sont juste sublimes (et confortables même à 12cm de hauteur) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 tain me fait pas mal j en rêve! je vais me contenter d une paire de Guess de 12 cm pour commencer ;) (faute de mieux! mais elles vont avec mon sac à main ahahah)bon matin!!!!!(j aime pas les lundis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Commence par les chaussures, elles sont juste sublimes (et confortables même à 12cm de hauteur) :-Heart :-Heart :-Heart Et une nouvelle future arme, une! :-Blue Attintion!!! Planquez-vous les boulets :mrgreen: :idea: Bisous à tous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 J'en ai déjà une paire, j'irai pas la salir sur un boulet ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as raison, c'est trop beau pour eux :mrgreen: :idea:pauvres talons Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bon aller hop on entame cette semaine révision de bon poil et de bon pied. Puis ensuite mise en place du plan "conquete du monde" :lol: bordel de merde je suis pas motivé. Je vais conquérir le monde tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je vais conquérir le monde tout de suite :mrgreen: :idea: Niiiiiiiiin nin niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin retourne à tes cours! :F JE m'occupe du monde :-KingEt arrête de jouer au sale gosse sinon on sera 2 xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oki Minus :-King Je suis toujours en mode halloween : Je kiffe cette version :-Ban bon vais bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 figurine, je viens de lire le tout début de ton post :-1 Putain je crois qu'on aimerait tous avoir la même vision des choses que toi !T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 :lol: :lol: :lol:ok je :arrow: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 aaaaah fallait lire la suite :lol: :lol: :lol: Camille ferme pas la porte je te suis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 courage , fuyons :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 T'en es où là ? (après + de 1600 pages lol) elle en est à sa 243ème paires de chaussures , ça en dit long ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Par contre niveau sac Hermès nada :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés