figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 "celui qui font ça c est des mecs yzen ont rien à foutre" "le jour qu elle veut revenir elle revient" ce mec est aware xDje vais envoyer une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 "celui qui font ça c est des mecs yzen ont rien à foutre" "le jour qu elle veut revenir elle revient" ce mec est aware xDje vais envoyer une vidéo. tu me le laisses stoplé , jp cest mon NEXT CA VA ETRE DURE DE LUI PLAIRE, faut ke bosse ma video :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 nan on se battra dans la boue si il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 nan on se battra dans la boue si il faut! passe ton string Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 je vais gagner je suis plus lourde 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 je vais gagner je suis plus lourde 8-) C'est toi qu'il l'dit... :lol: Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 ouais elle est teigneuse la camille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Enfin notre Fig' nationale de retour sur son post :lol: :lol: :lol: tu nous manquais ma chérie ^^ (Ca c'est dur!!!) :-Lov Bisoussssssss, BON ANNIVERSAIRE et bon non-anniversaire xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 j allais pas disparaitre trop longtps je sais que je suis indispensable à ta vie ( ahahahah je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Mangez des Fig, c'est bon pour faire de la merde (n'imp quoi ^ 1000) :arrow: :arrow: :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :-1 Moi je mange que les gateaux au fig miamPtain mé ça fé trop longtemps que je suis pas venue ici :D Alors les news, mon exnext est toujours love mais il m'a dit qu'il allait prendre ses distances pour digérer.Et mon ex tente un magnifique retour ahahah, par contre il est toujours dans un espece de rapport de force pour affirmer sa supériorité. Je le laisse dire... si ça lui fait plais ! aahaha!Bon allez je retourne taffer Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Cher JP,Étant actuellement célibataire, j'ai vachement apprécié avec plaisir ta vidéo qu'il faut pas taper sur les femmes qu'on doit pas changer comme elles sont.Mon seul problème que j'ai, c'est comme j'ai pas de femme pour pas la taper, je me demandais quelle carte de pêche il me faut?Et puis aussi, comme t'as dit que les mecs aussi, il faut pas que les femmes les retiennent quand ils sont pas contents aussi, il faut mieux que j'aille me calmer chez toi comme t'as dis. Parce que en fait, ben c'est à dire que comme j'ai pas de femmes je suis trop sur les énervés.Donc, c'est où que tu as ton adresse? Si tu veux pas taper ta femme, peut-être que c'est mieux si c'est moi qui la tape un peu pour bien la ranger, pendant que t'es à la pêche et que moi j'ai pas encore ma carte.Je suis super pour l'entraide, surtout avec les femmes.Voilà, j'ai pas pu faire de vidéo de moi à la pêche mais je sais que tu le comprendras pourquoi.Un lecteur fidèle Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: :lol: :lol: zaphod tu te defends mais si ya pas la video , j crois ke jp "y pourra pas comprendre paske ça sert a rien car elle revient toujours quand elle veut " Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés