Ariane Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bravo pour ton job Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 coucou les fatales!bon je passe sur Paris dimanche pour faire un petit coucou à ma praline d'amour.fig, tu seras là j'espere?gros bizoops: j'ai trouvé un boulot pour le mois de juillet!plus que les exams stressant à passer mi mai et tout sera parfait (ou presque)! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^Génial ma puce, on fêtera ça ;) Courage pour tes révisions, tu y es presque :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Coucou!!@heme: coucou ^^ @loute: félicitations!!@praline: comment? tu es encore à Paris ce w-e? :lol: Sinon ben ça commence à fondre ce matin j'ai l'impression. À 7h30 il neigeait encore mais mêlé avec de la pluie. Chez moi y'en a beaucoup plus qu'à mon travail, j'ai mesuré 15cm ce matin!!http://farm5.static.flickr.com/4016/4559861411_72631d08a4.jpg http://farm4.static.flickr.com/3534/4560491118_5f9c6a4227.jpgChez mes parents ils ont pas d'électricité depuis hier soir, ce matin les bouleaux étaient penchés au sol (normal avec le poids de cette neige mouillée) et quelques uns avaient cassé.Vendredi on annonce +17C et samedi +23C :roll: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 @ Frog : Coucou ^^ Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 je stresse de trop!!!je me sens trop naze :( Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 pour ton nouveau boulot ou ton nouveau jules ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 non pour mes exams!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Ah forcément...Mais c'est du bon stress (tu t'en sortiras plus légère une fois que ça sera passé) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 non pour mes exams!!!! Courage ma puce :) Tu y es presque :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 courage ma Loute! on est toutes et tous avec toi ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9635.htmlDesolé de faire de la pub de cette façon, mais j'ai besoin d'aide & de conseilles, mais il n'y a plus personne qui va sur mon poste & je ne sais plus trop quoi faire... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Tant que j'y suis: Loute, courage & bonne m**** pour tes exams. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 courage loute ! Craquage complet de mon coté ce matin. ça fait une semaine que je dors 3 -4 heures par nuit pour pouvoir rendre dossiers et projets :D. Résultat ce matin levé 10h alors que j'avais cours et ptite crise de panique interne ( je vais faire comment pour tout finir ? :D). En plus une prof m'a rajouté deux TP à rendre pour vendredi enjoy :D. Et 'ai pas encore commencé à réviser :DEt le pompom. Hier email pour nous dire que notre admission en master 2 n'était pas un droit même si on avait le M1 et qu'il fallait leur rendre un dossier complet (CV, lettre de motiv') dans l'idéal la semaine prochaine ..... Prévenir tôt c'est une utopie dans l'administration :-Bam Ptit coup de gueule sur la fac , ça sert à rien mais ça fait du bien.ah oui et pour mes boulots d'été . Bah je vais faire dans la comm' d'entreprise :D. C'est à dire que je vais continuer à envoyer des CV et elles vont continuer à les refuser. Si ça vous intéresse sachez que c'est payé une misère :lol: je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Non Black :D tu rentre :lol: :lol: :idea: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-pom-pom.gifNavrée, je suis pas en état xD : annif d'un collègue ce midi donc entre le champ' et le vin, je ne sais pas du tout comment je vais finir l'aprem au boulot mdrrrrrrrrrrr Et le pire : on est tous dans le même état :mrgreen: :idea: Les parcmètres sont délicieux en cette saison, heureusement :-Bam Appelez-moi la nouvelle terreur des parcmètres :mrgreen: Ca va être looooooooooooong :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je me souviens dans ma prime jeunesse, lors d'un voyage scolaire en cette belle ville de Bruxelles, d'une rencontre avec un parcmètre, devant le Palais Royal....Notre rencontre fut frappante, notre relation éphémère et me laissa ...un gros bleu (Aieuuuue) :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés