camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 heureusement que j'ai mon chéri qui propose de faire un truc demain 8-) a bon t'as n cheri? dis moi il est où le nid???? 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ma tite Camille, reveille toi, ca fait un mois que je suis avec! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ahaha vous me faites tous rire , on a vraiment tous les mêmes dimanches de glande.De mon côté idem. Sauf que franchement perso, j'ai fait un effort je me suis habillée et même maquillée ! :D J'ai du expliquer à mon ex targuet que je ressentais pas des sentiments aussi fort que lui. Ca m'a rendu bien triste car il é triste, mais bon il é vraiment compréhensif il a été cool, sauf que je crois qu'il lui reste encore de l'espoir.A part ça je suis en manque de tout ( bouffe, baise, affection, amour, taf correct, thunes, voyages et même d'ex la grosse loose du dimanche c dingue ça ! )Allez ciao :-Lov Bon dimanche qd même ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Chers tous, bientôt une nouvelle qui va bouleverser bien des choses sur le forum et ça va être sanglant ! un indice??????????????? Bientôt un changement de couleur car je le vaux bien !http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic10640.html Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ma tite Camille, reveille toi, ca fait un mois que je suis avec! :lol: pfffffffff comme dab , avec le volcan en + je reçois plus les signaux de fumée dans ma garrigue ! vas y explique : ou? quand? comment , qui? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ou? dans un parc, à Amiens.qui? quelqu'un d'extra...tu n'en seras pas plus :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 tu n'en seras pas plus :mrgreen: ça me suffit , je file au parc , avec ma gabardine :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 question d'un inconnu " mais sinon, eske tu baises ?" :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je sais pas de qui elle est mais c une bonne question Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pertinente NON? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 alors?c'est quoi la réponse?! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 alors?c'est quoi la réponse?! :-Uzibha je sais pas moi, dans le noir je vois rien :mrgreen: mais sinon "eske tu baises ?" :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 un mec qui veut te sauter dans le noir, c'est éliminatoire on a dit!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 un mec qui te saute pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés