FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Vous faites comme les British girls les filles ?!Ici serait votre paradis alors ! lolPerso , je peux meme pas boire , j'ai mes 2 derniers kilos à perdre :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Connait pas trop les habitudes des British girls mais surement ;-)Tu es d'ou FrenchBrunette ?Bisouss :-Heart Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je suis française.Mais je vis et bosse en England depuis des années.Les British se bourrent la gueule tout le temps , c'est LE problème ici , c'est culturel , c'est la culture du pub..Mais , je ne suis pas comme ça , meme si aprés avoir vécu des années là bas..Je reste sobre 8-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Chers tous, bientôt une nouvelle qui va bouleverser bien des choses sur le forum et ça va être sanglant ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ah-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :?: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 l'interdiction de RECUPERER SON EX ?! :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Chers tous, bientôt une nouvelle qui va bouleverser bien des choses sur le forum et ça va être sanglant ! un indice??????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je HAIS le dimanche. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Quelle journée de merde..Le retour du taff le lendemain, un sentiment tout triste.J'ai tjrs détesté et ça changera jamais.J'ai a préparer les exams en espagnol pour mes élèves , c'est vendredi prochain et j'ai rien glandé ,plus ça va , plus je m'en tappe , qu'ils apprennent à vivre sans moi ! J'ai trop fait pour eux , ils sont trop habitués que je sois là sans cesse pour eux.Le volcan les a ramené à la réalité : se débrouiller sans moi.M'enfin, des heures de taff today quoi , ça va me stresser ces exams , un mois de merde , et ça va passer trés vite.Ca va me faire zapper l'ex , c'est le gros avantage.Camille , ma coach , ça va ? :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Chers tous, bientôt une nouvelle qui va bouleverser bien des choses sur le forum et ça va être sanglant ! Tu vas devenir gentille avec les nouveaux ?Tu vas aller aux sortie jrme et arrêter de trouver des excuses bizarre ? Ton pseudo va devenir rose ?Ce post est à prendre entièrement au second degrés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 camille va , comme un dimanche , sous le soleil, en mode pyjama pourri, mais la fin d'aprem s'annonce heureuse avec une pêche et une grillade !Le canal du midi se reveille, les yatchs et peniches commencent leurs va et viens , ça sent bon 26° ici :mrgreen: quant aux exs, nexts et bonshommes en tout genre , bha JE MEN PAAAAAAAAAAAAASSE ( va tomber de la merde :mrgreen: )café : 3 et jen ai plusclopes : 3 et jattendrais 16h pour la quatriemeallez j vous la remet : bonne humeur a tous :http://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Moi ma "next potentielle" (les guillemets sont importantes ) m'a proposé une glace cette aprem. J'ai rien de mieux à faire alors j'y vais :D( par contre si mademoiselle pense que je vais lui payer une glace comme je lui ai payé le ciné elle rêve 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ( par contre si mademoiselle pense que je vais lui payer une glace comme je lui ai payé le ciné elle rêve 8-) ) :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 LOL Camille 8-) Mode pyg' pourri aussi lolJ'ai eu au tel mes amis , aprem de prévue : ballade dans un parc puis bouffe chez une amie espagnole , et prepa des exams chez elle.Bref, ça va , y a eu pire comme sunday :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mode pyj pourri aussi, décidément!!Une convers skype, un coup de tel d'une amie à paris, un coup de tel de ma mère.cafés: 1 et c'était la dernière dosette clopes: 3, la quatrième après avoir fini de poster ce message.je compte appeler une copine pour une ballade dans le parc.Joyeux dimanche à tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 mode pyjama moche également...dimanche tout gris, revisions de m****heureusement que j'ai mon chéri qui propose de faire un truc demain 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés