Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis française.

Mais je vis et bosse en England depuis des années.

Les British se bourrent la gueule tout le temps , c'est LE problème ici , c'est culturel , c'est la culture du pub..

Mais , je ne suis pas comme ça , meme si aprés avoir vécu des années là bas..

Je reste sobre 8-)

Chers tous, bientôt une nouvelle qui va bouleverser bien des choses sur le forum et ça va être sanglant !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Chers tous, bientôt une nouvelle qui va bouleverser bien des choses sur le forum et ça va être sanglant !

un indice???????????????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je HAIS le dimanche. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Quelle journée de merde..Le retour du taff le lendemain, un sentiment tout triste.

J'ai tjrs détesté et ça changera jamais.

J'ai a préparer les exams en espagnol pour mes élèves , c'est vendredi prochain et j'ai rien glandé ,plus ça va , plus je m'en tappe , qu'ils apprennent à vivre sans moi ! J'ai trop fait pour eux , ils sont trop habitués que je sois là sans cesse pour eux.

Le volcan les a ramené à la réalité : se débrouiller sans moi.

M'enfin, des heures de taff today quoi , ça va me stresser ces exams , un mois de merde , et ça va passer trés vite.

Ca va me faire zapper l'ex , c'est le gros avantage.

Camille , ma coach , ça va ?

:mrgreen:

camille va , comme un dimanche , sous le soleil, en mode pyjama pourri, mais la fin d'aprem s'annonce heureuse avec une pêche et une grillade !

Le canal du midi se reveille, les yatchs et peniches commencent leurs va et viens , ça sent bon

26° ici :mrgreen:

quant aux exs, nexts et bonshommes en tout genre , bha JE MEN PAAAAAAAAAAAAASSE ( va tomber de la merde :mrgreen: )

café : 3 et jen ai plus

clopes : 3 et jattendrais 16h pour la quatrieme

allez j vous la remet : bonne humeur a tous :http://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Mode pyj pourri aussi, décidément!!

Une convers skype, un coup de tel d'une amie à paris, un coup de tel de ma mère.

cafés: 1 et c'était la dernière dosette

clopes: 3, la quatrième après avoir fini de poster ce message.

je compte appeler une copine pour une ballade dans le parc.

Joyeux dimanche à tous et toutes.