IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... (ouverture de l'oeil gauche)ah ben mince, des gentilesses comme ça, dès le matin ? Ca valait le coup d'avaler une touillette (sur mon premier café...), j'avais pas fait attintion :mrgreen: Kawa : je cherche la serpillère :roll: :lol: A cassé le bol Ikéa ???? :? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 paresseuse :lol: ah j'ai la haine :-Party J'ai appelé l'administration dans laquelle je bosse tous les étés depuis 3 ans car je leur ai envoyé une demande de job d'été donc je voulais savoir ou ça en était. Je suis tombé sur le responsable du service info ( service ou je suis sensé bossé ) et il m'a dit qu'ils ne prenaientt plus personne sauf s'ils était fils ou fille d'employé. En gros je me fais piquer la place par un ptit jeune de 17 ans qui est encore au lycée, qui n'a pas d'expérience dans le milieu. En plus il ira dans la partie du service info qui est blindé niveau employé. Alors que moi j'aidais un type qui est seul toute l'année sur son projet et qui a besoin d'aide ( il me l'a confirmé la dernière fois que je l'ai vu). Donc lui se retrouve seul et le projet avance au ralenti.J'adore la logique :D :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hé salut!!!!!!!!!!pendant que je me pose la question existentielle du vendredi matin (vais je prendre une caisse ce soir ou pas alors meme que je connais la reponse) Y'a embuscade ce soir? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Pas de chance Black.. Je le redirai jamais assez: y a pas de justice dans ce monde !!@Zaphod. Y a une embuscade apparement ^^ Fo se connecter à Fig, au modo ou autre.... Moi jvien pas peux pas !Kisses Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ah j'ai la haine :-Party J'ai appelé l'administration dans laquelle je bosse tous les étés depuis 3 ans car je leur ai envoyé une demande de job d'été donc je voulais savoir ou ça en était. Je suis tombé sur le responsable du service info ( service ou je suis sensé bossé ) et il m'a dit qu'ils ne prenaientt plus personne sauf s'ils était fils ou fille d'employé. En gros je me fais piquer la place par un ptit jeune de 17 ans qui est encore au lycée, qui n'a pas d'expérience dans le milieu. En plus il ira dans la partie du service info qui est blindé niveau employé. Alors que moi j'aidais un type qui est seul toute l'année sur son projet et qui a besoin d'aide ( il me l'a confirmé la dernière fois que je l'ai vu). Donc lui se retrouve seul et le projet avance au ralenti.J'adore la logique :D :F :roll: :roll: :? Plus que fréquent cette histoire : j'ai lu récemment que, ici, la majeure partie des jobs d'étudiants étaient désormais réservés aux fil(le)s de :evil: Aucune logique là-dedans :? Désolée Black, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles autres rapidement ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Kawa : je cherche la serpillère :roll: :lol: A cassé le bol Ikéa ???? :? :roll: Il a fondu :? parait que passé 6000° ça tient pas ces machins :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je bade donc vendredi prochain, je mets mes bottes de petasse et je debarque sur la capitale!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je bade donc vendredi prochain, je mets mes bottes de petasse et je debarque sur la capitale!!! Veut voir :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 @Zaphod. Y a une embuscade apparement ^^ Fo se connecter à Fig, au modo ou autre.... Moi jvien pas peux pas !Kisses Ca tombe bien, je suis malade, il me faut une bonne cuite (en partant du principe qu'on ne peut être malade que d'un truc à la fois, oui les hommes sont monotache, et comme on se remet plus vite d'une cuite que d'une crève...)En espérant te voir une prochaine fois ;) Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Tâches déjà de te rappeler qui tu es à la fin de la soirée :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 tkt, je balance jamais, surtout quand on a aussi des dossiers sur moi :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ouais ben arrête de te bourrer la gueule, modo, y a du taf à faire sur le forum qui part en vrille (une fois fait, bois tant que tu veux). Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ajun je suis moins fort pour modérer le forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 tu sors je croyais que mon poste était ringard. va chier modo!^^zaphod ramène tes fesses ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je penserai fort a vous!!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés