Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage heme :)
:-1

courage ma puce :-Lov

On prends le HemeJet et on vient te kidnapper ^^

bisoussssssssssssssssssssssss

Ah les deux combiné c'est hautement festif, je les éjecte de ma life parce que je le vaut bien :mrgreen:

Ça tombe bien j'ai invité mon autre dame pour faire quelque chose samedi avec des amis :P

:-Bra Frgo' ^^

Et champagne xD pour fêter les boulets qui rouillent loin d'ici ^^ (champagne pour nous, hiiin!!! Pas pour eux)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Heme j'ai pas tout compris perso. Le deuxieme mec il é ou, il fé koi, vs etes ensemble ? ptain je capte rien !!!! En tout cas tu peux te replier ché tes parents ne serait ce qu'une semaine ou 2, le temps d'y voir plus clair.

Fig depuis qu'elle fé plus de merde ? Ouai depuis 3 jours koi :lol: Et encore :-p

Bon moi demain : merde. Rapport samedi... ou pas !

hé salut!!!!!!!!!!

pendant que je me pose la question existentielle du vendredi matin (vais je prendre une caisse ce soir ou pas alors meme que je connais la reponse) je me demandais si un jour j arriverais à relire tout ça en rigolant :D (trop de pages qd meme)

mais tjs le côté positif de tout cela : merci ex de m avoir larguée (4 pour toi qd meme) ce qui m a permis

1 de voir que t étais con (ah ça non dejà avant on largue pas Fig sinon on s en mord les doigts et ouaissssssssssss ceci dit il aurait bien voulu me garder moi et ses 146786 autres)

2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs

3 de devenir alcoolique mais caractérisée

4 d arrêter la merdouille 2009 (ok 2010 est pas à la moitié)

5 d arriver à mes 30 ans sans un boulet au bras

6 d écrire mes chroniques à la façon blog de 16 ans version pas mieux

7 de rencontrer du monde dont je me rappelle pas tjs après les sorties JRME (ouais fallait venir^^)

8 de découvrir l orgasme (ok aucun rapport mais j avais envie de le caser)

9 de renouer avec ma mère :lol: :lol: :lol: :lol: la pauvre sérieux

10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis!

enjoy^^

bon vendredi!

bonjour les droles de dames, bonjour charlie

Fig: la journée commence fort de ton coté , 10 lignes à même pas 9h , franchement boies un coup (de trop) ce soir :lol: et entoures toi bien :D

biz à Jack :-Lov

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ahaha Fig je me souviens vaguement de notre discussion sur l'orgasme l'otre jour. J'avais même pas bu 2 bieres, j'ai déjà oublié.. C dingue ça je tiens vraiment pas l'alcool. :D

ben ouai on peut les remercier nos exs moi je le remercierai jamais assez... enfin bon ça c'est la version ou je fais ma maligne.

La vérité c'est que je pense que j'aurai voulu rester avec malgré sa bouléitude... mais je commencais à perdre la tête alors e regrette pas qu'on se soit quitté pour avoir rencontré plein de monde et redevenir un peu plus moi....en mieux ;-)

Sinon moral : 7/10. malade ce matin, me suis réveillée enruhmée... un peu flippée oci à l'idée de revoir le next ce soir, je sais pas trop ce que ça va donner en fait.. A voir.... o pire on baise ;-)

Bonne journée lé amis !!! :-Lov

je sais pas trop ce que ça va donner en fait.. A voir.... o pire on baise ;-)

Bonne journée lé amis !!! :-Lov

:lol: :lol: :lol: :lol: moi je valide LE PIRE :lol: :-Clap :-Clap

Bonne journee l'amie ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs

10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis!

enjoy^^

bon vendredi!

Je te pique tes phrases ma puce (qui a dit "paresseuse") :-Lov Nyah je vous adore

Bonne journée à tous ^^

Météo du jour : moral au beau fixe :D mais j'avoue avoir eu du mal à sautiller jusqu'au boulot... Je vais acheter des roulettes, je le sent :lol: :lol: :idea:

Kawa : je cherche la serpillère :roll: :lol:

Attintion, j'ai envie de sortir mon panier pic-nic moi :P et de déjeuner au bord d'une jolie berge ;)

Bisous :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour