Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Courage heme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Merci Black, toujours aussi adorable celui-là !! mouahhhhhh :-Heart Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ahahahahah heme j adore ta merde elle vaut de l or ;) bon si j ai bien suivi l officiel te fout dehors et l officieux sait pas ou il habite c est ça?et heme dans tout ça va chez sa mère ahahahahale surkiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 fig' depuis qu'elle ne fait plus de merde ( ou qu'elle ne s'en vante plus ) se delecte de celles des autres .une sorte de vampirisme personnalisé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ahahahah la question est "en fait elle?" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Courage heme :) :-1 courage ma puce :-Lov On prends le HemeJet et on vient te kidnapper ^^bisoussssssssssssssssssssssss Ah les deux combiné c'est hautement festif, je les éjecte de ma life parce que je le vaut bien :mrgreen: Ça tombe bien j'ai invité mon autre dame pour faire quelque chose samedi avec des amis :P :-Bra Frgo' ^^Et champagne xD pour fêter les boulets qui rouillent loin d'ici ^^ (champagne pour nous, hiiin!!! Pas pour eux) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bon ce soir je fais soirée série and chips.je suis à la maison avec juste le chien et mon pc. et vous savez quoi? c est le rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bon ce soir je fais soirée série and chips.je suis à la maison avec juste le chien et mon pc. et vous savez quoi? c est le rêve! hey bienvenue au club!moi c'est soirée nutella et musique à fond! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Heme j'ai pas tout compris perso. Le deuxieme mec il é ou, il fé koi, vs etes ensemble ? ptain je capte rien !!!! En tout cas tu peux te replier ché tes parents ne serait ce qu'une semaine ou 2, le temps d'y voir plus clair.Fig depuis qu'elle fé plus de merde ? Ouai depuis 3 jours koi :lol: Et encore :-pBon moi demain : merde. Rapport samedi... ou pas ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hé salut!!!!!!!!!!pendant que je me pose la question existentielle du vendredi matin (vais je prendre une caisse ce soir ou pas alors meme que je connais la reponse) je me demandais si un jour j arriverais à relire tout ça en rigolant :D (trop de pages qd meme) mais tjs le côté positif de tout cela : merci ex de m avoir larguée (4 pour toi qd meme) ce qui m a permis 1 de voir que t étais con (ah ça non dejà avant on largue pas Fig sinon on s en mord les doigts et ouaissssssssssss ceci dit il aurait bien voulu me garder moi et ses 146786 autres)2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs3 de devenir alcoolique mais caractérisée4 d arrêter la merdouille 2009 (ok 2010 est pas à la moitié)5 d arriver à mes 30 ans sans un boulet au bras6 d écrire mes chroniques à la façon blog de 16 ans version pas mieux7 de rencontrer du monde dont je me rappelle pas tjs après les sorties JRME (ouais fallait venir^^)8 de découvrir l orgasme (ok aucun rapport mais j avais envie de le caser)9 de renouer avec ma mère :lol: :lol: :lol: :lol: la pauvre sérieux10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis!enjoy^^bon vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour les droles de dames, bonjour charlieFig: la journée commence fort de ton coté , 10 lignes à même pas 9h , franchement boies un coup (de trop) ce soir :lol: et entoures toi bien :D biz à Jack :-Lov Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Fig => BRAVO!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ahaha Fig je me souviens vaguement de notre discussion sur l'orgasme l'otre jour. J'avais même pas bu 2 bieres, j'ai déjà oublié.. C dingue ça je tiens vraiment pas l'alcool. :D ben ouai on peut les remercier nos exs moi je le remercierai jamais assez... enfin bon ça c'est la version ou je fais ma maligne. La vérité c'est que je pense que j'aurai voulu rester avec malgré sa bouléitude... mais je commencais à perdre la tête alors e regrette pas qu'on se soit quitté pour avoir rencontré plein de monde et redevenir un peu plus moi....en mieux ;-)Sinon moral : 7/10. malade ce matin, me suis réveillée enruhmée... un peu flippée oci à l'idée de revoir le next ce soir, je sais pas trop ce que ça va donner en fait.. A voir.... o pire on baise ;-) Bonne journée lé amis !!! :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je sais pas trop ce que ça va donner en fait.. A voir.... o pire on baise ;-) Bonne journée lé amis !!! :-Lov :lol: :lol: :lol: :lol: moi je valide LE PIRE :lol: :-Clap :-Clap Bonne journee l'amie ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 2 de rencontrer médio ahahahahahahahahahah et les poufs10 aller j en case une belle tendance mélodrame : de me faire des amis!enjoy^^bon vendredi!Je te pique tes phrases ma puce (qui a dit "paresseuse") :-Lov Nyah je vous adoreBonne journée à tous ^^Météo du jour : moral au beau fixe :D mais j'avoue avoir eu du mal à sautiller jusqu'au boulot... Je vais acheter des roulettes, je le sent :lol: :lol: :idea: Kawa : je cherche la serpillère :roll: :lol: Attintion, j'ai envie de sortir mon panier pic-nic moi :P et de déjeuner au bord d'une jolie berge ;) Bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés