camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 1h plus tard....j en ai marre d'etre seule, de faire du taf de MEC, comme au garage , un grand moment de solitude ! ce putain de papier decolle a l'allure tortue , jai deja mal au epaules ET JE NE SUIS PAS UN HOMME MERDE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 oué oué oué , jai des indic partout, ta vie je la connais :lol: :lol: :lol: j te la resume ???boulot bierre dodo boulot bierre dodoEASY ;) Y'a un truc qui commence par "b" en trop et un truc qui commence par "b" qui manque. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 LE "b" qui manque apparement ne manque pas :lol: le "b" en trop :roll: , bha ça doit etre "boulot" comme "boulet" et moi jai les pieds dans le BORDEL :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 En exclusivité, le come back d'Heme, reine de la loose, ou comment se faire larguer en 10 leçons !Hey oui, ça fait bien deux ou trois semaines que je ne suis pas passée ici alors je viens prendre le moral des troupes ! Pour ma part : Moral : 4.5 / 10Statut : Demi-Celibataire :(Boulet Torturé : 1 Café : 0 ... Clopes : au moins 10 ! Devise : En 2010, effectivement, je fais de la merde !!! En gros, mon mec et moi = Mésentente, conflit, dispute ..Soirée en Boîte, dispute, giffle ... Option N° 2 : Grand, beau, blond, yeux bleus ... Chaud comme la braise, non célibataire ... Tu me plais, je te plais, on est malheureux, let's enjoy life ... Sa copine crame nos échanges ils se séparent ... Je continue .. Manque de tendresse ... Je dis STOP ... Je reviens .... Je quitte l'appart, j'y reviens deux jours plus tard, prise de tête je pars .... Je reviens, en force, en gardant mes deux options, une soirée a peu près bien ... Et un fabuleux "ON arrête ? " Help ... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 @ Loute : Si tu deviens vraiment lesbienne, fais signe, moi j'y songe xD :D Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Alors heme là je suis sur le c.. :shock: . On s'est vu y a quoi un mois et ça semblait aller :shock: .Si tu veux parler n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 heme : arrete de te faire chier avec des boulets rien n'est insurmontable, alors t'emmerdes pas avec la vie , la santé psycho des autres, t'as bien assez de la tiennetu recup tes affaires et tu files a l'abri je sais c'est simplet comme conseil mais ça facilite la vie et puis a vrai dire, je ne sais pas dans ce trio qui fait le + de merdes :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 de toute façon dés que y a trio y a ... euh j'essaie de trouver une rime mais je trouve pas :D euh emmerde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ben tu vois Heme je savais que ça te ferais du bien de trouver un peu de réconfort parmi nous ^^En ce qui me concerne: j'ai su hier que l'ex dame termine sa formation militaire cette semaine ET qu'elle est envoyée dès ce w-e sur une base militaire à un peu plus de 1000 bornes d'ici.CHAMPAGNE et bon débarras :mrgreen: :-Party :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 des ya trio ça pue le poireau :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ben tu vois Heme je savais que ça te ferais du bien de trouver un peu de réconfort parmi nous ^^En ce qui me concerne: j'ai su hier que l'ex dame termine sa formation militaire cette semaine ET qu'elle est envoyée dès ce w-e sur une base militaire à un peu plus de 1000 bornes d'ici.CHAMPAGNE et bon débarras :mrgreen: :-Party :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party enfin une raison de boire aujourd'hui :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Comment ça prends une raison? :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bha moi je bois pas sans raison, faut que ce soit FESTIFet ton ex pouf ki se barre a 1000 bornes c'est mieux qu'un mariage raté :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ah les deux combiné c'est hautement festif, je les éjecte de ma life parce que je le vaut bien :mrgreen: Ça tombe bien j'ai invité mon autre dame pour faire quelque chose samedi avec des amis :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Dès qu'il y a trio ... ouais ca sent le poireau!! lOldans mon cas c'est plutot le POIVREAU ! Coco tu me suis ? ! lol :p Reprendre mes affaires et partir oui c'est une solution simple et radicale mais les choses ne peuvent pas se passer ainsi car j'ai nulle part ou aller les enfants ...Enfin si, Papa & Maman ont voté mon intégration au foyer familial ;) Mais bon ... ca me fait chier ... Ce sera une solution de repli en attendant d'y voir plus clair dans toute cette merde ... De toute facon je suis une nana bien trop complexe ...Quand T est à mes pieds je me réfugie vers G et vice et versa ... Suis moi je te fuis .... Tiens ca me dit quelque chose ! SR pour les deux ... ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés