figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 coucou!la pêche ce matin^^file au taf et bon matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 :lol: Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol:(Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: )Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea: :lol: :lol: :lol: C'est bête quand même ce JRME World Tour qui tombe juste au mauvais moment ;) :idea: Réponds poliment je dirais et voilà ^^Quand à l'annif, je vois pas de raisons :mrgreen: Moi même j'ai zappé celui de mon ex alors :P coucou!la pêche ce matin^^file au taf et bon matin!Merci ma puce ^^Bonne journée à tousssssssss :-Lov Je sent que je ne vais pas quitter mon joli bol Ikea de la journée moi, sagement planquée dans mon bureau loin des vilains lecteurs (attintion, je mords :mrgreen: ) :idea: Y a juste ce qu'il faut de soleil en plus :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Avis perso : les annifs on les souhaite pas. Les cartons d'invit, on y répond poliement mais sans plus ! ( ou pas d'ailleurs )Moral : 8/10 :-)Bon matin ! :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Avis perso : les annifs on les souhaite pas. Les cartons d'invit, on y répond poliement mais sans plus ! ( ou pas d'ailleurs ) :-1 bon matin :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et c reparti pour UN LONG SR.Je suis la Queen des SR :lol: Dernier jr en France ( si tout va bien pour monsieur l'avion) et donc dernier jour de soleil :lol: :lol: :lol: Je me casse à la playa toute seule à me faire bronzer :-Heart :-Heart :-Heart Bonne journée les fatales :F Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Moral :10/10Café : Marge, laissez la cafetière !Bonne maltraitée : 0Boulets en visuels : 0 (ils se planquent) :( Heures de sommeil manquantes : 2Impact : 0 (et oui, dans certains cas, tu te couches tard mais c'est plutôt agréable ;) )Nombre d'attintion : 18 :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Nombre d'attintion : 18 :lol: koi ça???? quelles attentions? comment ça se compte ça? :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Moral :10/10Heures de sommeil manquantes : 2Impact : 0 (et oui, dans certains cas, tu te couches tard mais c'est plutôt agréable ;) ) doit on comprendre que t'as couché hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 :roll: Je crois que je vais avoir grandement besoin d'un nouveau bol :roll: :-Heart Et d'une serpillière!! Attintion :lol: :lol: :idea:Moral : 12/10 :-LovBoulets maltraités : 0 aussi :cry:Café : y avait pénurie de pichets :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Moral :10/10Heures de sommeil manquantes : 2Impact : 0 (et oui, dans certains cas, tu te couches tard mais c'est plutôt agréable ;) ) doit on comprendre que t'as couché hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???? :lol: :lol: :lol: Que nenni, je ne mange pas de ce pain là, Madame ! Nanmaiho ! Je ne suis pas guidé par mes hormones, moi, Madame... Et même en tant que semi-célébrité, je ne dévoilerai jamais ma vie privée environnée de brumes mystérieuses mais néammoins légères ! Attintion ! Modifié le 22 avril 2010 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 oué oué oué , jai des indic partout, ta vie je la connais :lol: :lol: :lol: j te la resume ???boulot bierre dodo boulot bierre dodoEASY ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 moral: 8/10.revisions: presque 4 matieres sur 6.boulet: un cousin qui fait croire à ma famille que je suis lesbienne.café: 0biscuits: 8.bonne journéeee Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 :-Bra Loutetemps couvert dans le sud, riez riez je vous prête le soleil qu AUJOURDHUI, alors PROFITEZ DE VOS TERRASSES POLLUEES :mrgreen: Donc le temps se prete a quelques renovations d'interrieur : decollage de papier et peintureet qui dit peinte, DIT BIERRE ......ce soir motivation de l'artisane peintre : 6/10 c'est pas gagné Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 oué oué oué , jai des indic partout, ta vie je la connais :lol: :lol: :lol: j te la resume ???boulot bierre dodo boulot bierre dodoEASY ;) Et parfois, je fais pleuvoir... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bah moi j'ai rien contre les lesbiennes hein :mrgreen: :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés