Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

jE SUIS EN MODE ZAPPAGE .

Finalement laisser de coté l'ex va me permttre de regler mes affaires pro plus rapidement et de perdre mes 2 derniers kilos

Peut etre qd je serai une bombe sexuelle et en plus une grande intellectuelle (ça le coté intello il a jrs dit que je le suis déjà ) peut etre qu'il repondra a un texto e tmais à ce moment là j'aurai 10 bombes et businessmen à mes pieds et il sera là ave ses pouffes d'anglaise ou connasses d'italiennes bin paye ton FUTUR BAVAGE l'ex !

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

SUR CE JE VAIS PROFITER DE MA PROLONGATION DE VACS EN fRANCE :-Heart

bONNNE JOURNEE LES FATALES :-King

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

info de der minute :

mon ex est co sur msn depuis 3h , sauf ke moi je le vois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'as raison cretin, ça vaut mieux pour toi car un simple "coucou" de ta part t'emmenerait au fond de la mine , comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ............DE

voyez, comme il loose 1 an apres; pour quelqu'un qui debute une nouvelle histoire d'amour , apparement il n a rien dautre a faire avec sa greluche

que du bonheur

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

coco :-Bra

Bah moi hier j'ai reçu l'invitation officielle au mariage de la soeur à mon ex (qui je rappelle est (était?) mon amie à la base (sauf que depuis 1 an j'ai plus trop de news de sa part également)). C'est le 31 juillet. L'ennui c'est que je serai dans les environs de Amiens, Abbeville ou Calais ce jour là :mrgreen: Oooohnnn la déception de ne pas pouvoir y être :mrgreen:

Bon blague à part: je réponds comment à ce carton d'invitation pour être poli? Je lui tel pour lui dire que c'est gentil mais je serai pas là, ou je renvoie le carton en spécifiant "0" comme nombre de personnes présentes? :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

coco :-Bra

Bah moi hier j'ai reçu l'invitation officielle au mariage de la soeur à mon ex (qui je rappelle est (était?) mon amie à la base (sauf que depuis 1 an j'ai plus trop de news de sa part également)). C'est le 31 juillet. L'ennui c'est que je serai dans les environs de Amiens, Abbeville ou Calais ce jour là :mrgreen: Oooohnnn la déception de ne pas pouvoir y être :mrgreen:

Bon blague à part: je réponds comment à ce carton d'invitation pour être poli? Je lui tel pour lui dire que c'est gentil mais je serai pas là, ou je renvoie le carton en spécifiant "0" comme nombre de personnes présentes? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Frogg

en effet , je me souvient tres bien de la belle soeur , le lien de depart à votre histoire :mrgreen:

pour linvit c'est GENTIL, mais c'est DOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE, ça tombe en plein JRME TOUR , et ça aussi ça se rate pas ; pense a remercier sa soeur , autrement appelée "ton ex ", car c'est quand meme un peu grâce a elle ce "europ jrme tour" :D

comment c'est bon de se faire plaisir à SURTOUT PAS LES VOIR, nos exs :-Party

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol:

Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol:

(Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: )

Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

:lol:

Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol:

(Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: )

Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea:

ah ba là encore, cousin a cornes, nous sommes dans les memes dates , mon anniv etait le 2, il me la pas souhaité et je ne souhaitais pas qu'il le fasse , car le sien etant le 5, je n'avais vraiment pas le projet de lui souhaiter (avec ou sans MON "bonanniversaire") :D

A ce jour, je suis très contente de cela et je te conseillerai bien d'en faire autant ;)

Je suis dans la m**de !!!

L'anniversaire de mon ex tombe le 1er août et le miens le 7 août (2 Lions.... Grrrrr)... LOL

J'aurais préféré inverser les dates pour qu'elle souhaite mon anniversaire en premier !!! :twisted:

Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;)

Je suis dans la m**de !!!

Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;)

Mais d'ici là t'auras peut etre pas envie de lui souhaiter, ou mieux, tu le souhaiteras dans les yeux d'une autre, c'est bon de rêver parfois !!!! ;)