FrenchBrunette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 jE SUIS EN MODE ZAPPAGE .Finalement laisser de coté l'ex va me permttre de regler mes affaires pro plus rapidement et de perdre mes 2 derniers kilos Peut etre qd je serai une bombe sexuelle et en plus une grande intellectuelle (ça le coté intello il a jrs dit que je le suis déjà ) peut etre qu'il repondra a un texto e tmais à ce moment là j'aurai 10 bombes et businessmen à mes pieds et il sera là ave ses pouffes d'anglaise ou connasses d'italiennes bin paye ton FUTUR BAVAGE l'ex ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi SUR CE JE VAIS PROFITER DE MA PROLONGATION DE VACS EN fRANCE :-Heart bONNNE JOURNEE LES FATALES :-King Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 je suis en mode amoureuse... 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 je suis en mode mon ex il vient pas mais mon next lui est en route :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 en mode gnéééééééé cafééééé :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Moi je suis en mode "je bosse".La vie réelle ça a du bon quand même. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Et moi je suis en mode " je vais changer certaines choses et ça va être violent " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 en mode carpette :mrgreen: , grillade tous les deux jours en avril, vivement la feria , je suis prête :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 info de der minute :mon ex est co sur msn depuis 3h , sauf ke moi je le vois pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt'as raison cretin, ça vaut mieux pour toi car un simple "coucou" de ta part t'emmenerait au fond de la mine , comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ............DE voyez, comme il loose 1 an apres; pour quelqu'un qui debute une nouvelle histoire d'amour , apparement il n a rien dautre a faire avec sa greluche que du bonheur Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 coco :-Bra Bah moi hier j'ai reçu l'invitation officielle au mariage de la soeur à mon ex (qui je rappelle est (était?) mon amie à la base (sauf que depuis 1 an j'ai plus trop de news de sa part également)). C'est le 31 juillet. L'ennui c'est que je serai dans les environs de Amiens, Abbeville ou Calais ce jour là :mrgreen: Oooohnnn la déception de ne pas pouvoir y être :mrgreen: Bon blague à part: je réponds comment à ce carton d'invitation pour être poli? Je lui tel pour lui dire que c'est gentil mais je serai pas là, ou je renvoie le carton en spécifiant "0" comme nombre de personnes présentes? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 coco :-Bra Bah moi hier j'ai reçu l'invitation officielle au mariage de la soeur à mon ex (qui je rappelle est (était?) mon amie à la base (sauf que depuis 1 an j'ai plus trop de news de sa part également)). C'est le 31 juillet. L'ennui c'est que je serai dans les environs de Amiens, Abbeville ou Calais ce jour là :mrgreen: Oooohnnn la déception de ne pas pouvoir y être :mrgreen: Bon blague à part: je réponds comment à ce carton d'invitation pour être poli? Je lui tel pour lui dire que c'est gentil mais je serai pas là, ou je renvoie le carton en spécifiant "0" comme nombre de personnes présentes? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Froggen effet , je me souvient tres bien de la belle soeur , le lien de depart à votre histoire :mrgreen: pour linvit c'est GENTIL, mais c'est DOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE, ça tombe en plein JRME TOUR , et ça aussi ça se rate pas ; pense a remercier sa soeur , autrement appelée "ton ex ", car c'est quand meme un peu grâce a elle ce "europ jrme tour" :D comment c'est bon de se faire plaisir à SURTOUT PAS LES VOIR, nos exs :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 :lol: Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol:(Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: )Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 :lol: Quand j'ai vu une carte de elle je me suis dit: ah non pas une carte d'anniversaire 1 mois en retard! Eh non c'était pire :lol:(Elle me l'aura pas souhaité finalement cette année! C'est son annif la semaine prochaine, je suis gentil et je lui souhaite vaguement sur FB ou je la zappe? :lol: )Des fois je me dis: pas besoin de continuer d'entretenir des liens avec des gens qui ne veulent pas. :idea: ah ba là encore, cousin a cornes, nous sommes dans les memes dates , mon anniv etait le 2, il me la pas souhaité et je ne souhaitais pas qu'il le fasse , car le sien etant le 5, je n'avais vraiment pas le projet de lui souhaiter (avec ou sans MON "bonanniversaire") :D A ce jour, je suis très contente de cela et je te conseillerai bien d'en faire autant ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis dans la m**de !!!L'anniversaire de mon ex tombe le 1er août et le miens le 7 août (2 Lions.... Grrrrr)... LOLJ'aurais préféré inverser les dates pour qu'elle souhaite mon anniversaire en premier !!! :twisted: Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis dans la m**de !!!Mais d'ici là, elle sera peut-être de retour dans ma vie. C'est bon de rêver parfois !!! ;) Mais d'ici là t'auras peut etre pas envie de lui souhaiter, ou mieux, tu le souhaiteras dans les yeux d'une autre, c'est bon de rêver parfois !!!! ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 OUPS Camille !!! :lol: J'ai oublié !!! Je suis sur le topic des fatales...Sorry !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés