Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Fig je valide :-1

Hey avant de me coucher ce soir je tenais à faire un dernier truc.

J'ai adhérer au groupe Facebook " Je t'aime..........POISSON D'AVRIL !!!!!!". et j'ai envoyé le lien à mon ex.

Hé ouai je fais pas de la merde à moitié! Le pire c'est que je suis sure que ça va le faire rire plutot qu'autre chose mais bon lool je m'en tape. :lol:

Bonne nuit lé amis :-Lov

Faites vous plaisir !

Modifié par marinette

french j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ahahahah

sérieusement parfois faut savoir faire du tri.

hein marinette ton ex t en a encore mis une belle de blague de merde dans la tête. sérieux faut les abattre parfois (mais à coup de talons).

sans déconner c est pas possible d être aussi con. on aurait su ça avant il serait boulet d or le tien!

mais je tiens à signaler la chose formidable de cette fantastique nouvelle : IL VIENT PAS.

et ça ça a pas de prix.qu il reste dans son bled à draguer de la pouf sur FB tout en se demandant pourquoi l existence lui parait aussi vide. pq faut en avoir du vide pour faire un truc pareil aussi inutile.

bon je suis de bonne humeur vous voyez ça!

:lol: :lol: Bon j'avoue que c débile de lui avoir envoyé ce lien aussi mais bon je me met à son niveau ;-)

Ben ouai je vous avais dit qu'il méritait le titre de boulet d'or le mien également ;-)...

Et oui qu'il drague de la pouf virtuelle, et qu'il continue à looser quand il se rappelle à quel point avec moi c'était réel... !

Ahaha quand j'y repense hier, il a éteint sa webcam voyant que j'avais aucune réaction... le pauvre !

Allez zou !Moi j'y go ! :-Lov Bon matin

bonjour les gens

Malgré l'absence de mon mext potentiel hier, je suis quand meme de bonne humeur ; ce qui prouve qu'à un moment donné , même l'insatisfaction ne joue pas sur mon moral :D

@ Marinette: c'est vrai que en fin de compte dans ce "poisson pourri" ya du bon : IL VIENT PAS :-Ban

@ Fig : la bonne humeur du mercredi, ça sent bon le vent chaud ;)

@ French : bienvenue dans un monde meilleur que la reconquete : l'abdication :mrgreen:

allez visite à 10h , j me brosse les ratiches , j'affiche le teint frais et j me fais bronzer les gambettes :D :D :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

sans déconner c est pas possible d être aussi con. on aurait su ça avant il serait boulet d or le tien!

mais je tiens à signaler la chose formidable de cette fantastique nouvelle : IL VIENT PAS.

et ça ça a pas de prix.

:-1

Quant au boulet d'or, il est sur la liste pour la prochaine édition avec ça :lol: :lol: :lol:

Niiin mais qu'ils se prennent une poutre sur la tête ces boulets et qu'on n'en parle plus :lol: :D :idea:

Moral : 10/10 même si j'ai la tête dans mon kawa :-King

Arf en plus je suis en plein dans mon dépouillement scientifique sur les parasites manipulateurs :? ça va être beau xD

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour