frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bah oui, Cape Canaveral c'est un peu loin lol Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 lol oui je sais ;)C'est la météo qui les a empêchés d'atterrir hier apparemment :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Voilà elle atterri tout en douceur ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 sts 131 ? c'est ta chérie qui arrive c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 I wish :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 marinette ton ex est un gros con. et dans gros con ya gros et ya con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ça c'est fait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) :lol: Fig je valide :-1 Hey avant de me coucher ce soir je tenais à faire un dernier truc.J'ai adhérer au groupe Facebook " Je t'aime..........POISSON D'AVRIL !!!!!!". et j'ai envoyé le lien à mon ex.Hé ouai je fais pas de la merde à moitié! Le pire c'est que je suis sure que ça va le faire rire plutot qu'autre chose mais bon lool je m'en tape. :lol: Bonne nuit lé amis :-LovFaites vous plaisir ! Modifié le 20 avril 2010 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis en mode " les ex devraient lécher la lave du volcan " :-Old Peut etre qu'a eux tous ,je pourrais prendre enfin mon avion ?Ex , je vous kill tous :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ahaha Moi je leur vomis dessus :-Ban Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 french j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ahahahahsérieusement parfois faut savoir faire du tri.hein marinette ton ex t en a encore mis une belle de blague de merde dans la tête. sérieux faut les abattre parfois (mais à coup de talons).sans déconner c est pas possible d être aussi con. on aurait su ça avant il serait boulet d or le tien!mais je tiens à signaler la chose formidable de cette fantastique nouvelle : IL VIENT PAS.et ça ça a pas de prix.qu il reste dans son bled à draguer de la pouf sur FB tout en se demandant pourquoi l existence lui parait aussi vide. pq faut en avoir du vide pour faire un truc pareil aussi inutile.bon je suis de bonne humeur vous voyez ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 :lol: :lol: Bon j'avoue que c débile de lui avoir envoyé ce lien aussi mais bon je me met à son niveau ;-)Ben ouai je vous avais dit qu'il méritait le titre de boulet d'or le mien également ;-)... Et oui qu'il drague de la pouf virtuelle, et qu'il continue à looser quand il se rappelle à quel point avec moi c'était réel... ! Ahaha quand j'y repense hier, il a éteint sa webcam voyant que j'avais aucune réaction... le pauvre !Allez zou !Moi j'y go ! :-Lov Bon matin Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour les gens Malgré l'absence de mon mext potentiel hier, je suis quand meme de bonne humeur ; ce qui prouve qu'à un moment donné , même l'insatisfaction ne joue pas sur mon moral :D @ Marinette: c'est vrai que en fin de compte dans ce "poisson pourri" ya du bon : IL VIENT PAS :-Ban @ Fig : la bonne humeur du mercredi, ça sent bon le vent chaud ;) @ French : bienvenue dans un monde meilleur que la reconquete : l'abdication :mrgreen: allez visite à 10h , j me brosse les ratiches , j'affiche le teint frais et j me fais bronzer les gambettes :D :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 sans déconner c est pas possible d être aussi con. on aurait su ça avant il serait boulet d or le tien!mais je tiens à signaler la chose formidable de cette fantastique nouvelle : IL VIENT PAS.et ça ça a pas de prix. :-1 Quant au boulet d'or, il est sur la liste pour la prochaine édition avec ça :lol: :lol: :lol: Niiin mais qu'ils se prennent une poutre sur la tête ces boulets et qu'on n'en parle plus :lol: :D :idea: Moral : 10/10 même si j'ai la tête dans mon kawa :-King Arf en plus je suis en plein dans mon dépouillement scientifique sur les parasites manipulateurs :? ça va être beau xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés