Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je valide Black :F :F :F Et si elle continue, tu lui file mon msn et tu lui dit que je ne suis là qu'en journée en semaine :mrgreen: :idea: ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ouais d après la psy faut le faire même si on est plaquée alors j ai fait mon TP mieux vaut tard que jamais hein! (médio dit un truc quoi) Quoi..... Moi moral au beau fixe : j'ai décimé un troupeau de Zzz cette nuit :-Uzi :lol: :idea: Le zzz qui est un animal aquatique nocturne ! :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le zzz qui est un animal aquatique nocturne ! :lol: :lol: :lol: Mais à la base, le WQT est aussi un animal aquatique nocturne! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ouai Black peut etre qu'elle doit manquer de confiance en elle, et aime les mec qui l'aiment, sans forcément chercher à choisir plus loin... Mais c difficile de savoir ce qui se passe exactement dans sa tête, y a le passé, la personnalité qui peuvent jouer etc.En tout cas t'as bien raison, t'es pas là pour être le confident, si tu voulais plus . Donc le mieux c de rester distant !Ouai je sais que leur humour est un peu spé parfois mé là sérieux...Y a un mois il me demande de l'aider dans ses démarches.Y a 1 semaine il me fé croire qu'il peut pas venir, puis finalement si, il vient.Et aujourd'hui il me colle un gros LOL je t'ai bien eu je viens pas.Le pire c'est que j'essaie tjrs de comprendre ce qui se passe dans sa tête, et je me dis que ça se trouve il a en effet tenté de l'avoir et a pas eu le temps ou la possibilité de faire lé démarches, et il préfere faire genre devant moi que ça le touche pas encore une fois.Par contre apré g rien compris. Il m'a branché sa webcam, bien sur il était trop beau, mais bon il me dégoute tellement que j'éprouve plus rien.Lui : t'es belle sur ta photo.Moi : ta blague était loin d'être drole...Lui : je t'ai vexé comme d'hab, Tu sais je te comprend. Mais ne t'en fait pas , je viendrai en France, pour te rendre la monnaieMoi: nan je crois pas que tu me comprend et puis de quelle monnaie tu parles ?Lui : ben ouai tu as tjrs été là etc...Moi: nan maisviens pas, on se doit rien du toutLui Je sens que t'es en colère. mais vas y insulte moi si tu veux, vide ton sac marieMoi : nan j'ai plus envie de me fatiguerEtc etc.. Après je lui ai dit de me laisser tranquil et de m'oublier et de pas revenir me parler pour me sortir des conneries ( be ouai la psy à Fig dis qu'il faut les larguer :D )Après il m'a genre : kisses, je t'embrasse. :-Uzi C dingo quand même, que 9 mois apré il garde tjrs son emprise de merde. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le zzz qui est un animal aquatique nocturne ! :lol: :lol: :lol:Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai xD j'ai fait un beau score là ^^ (fière fière)Mais à la base, le WQT est aussi un animal aquatique nocturne! Navré Frog', j'avais pas les bonnes lettres :lol: :lol: :lol: :idea:@Mari : jusqu'au moment où tu te rends compte qu'il n'a plus aucune emprise sur ta vie ;) Ca va venir ma chérie promis!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 @Praline: non non t'as les autres bonnes, quand ils jouent Criquette sort le WQT et Brett sort le ZZZ. Ils en sortent un autre aussi ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) @Praline: non non t'as les autres bonnes, quand ils jouent Criquette sort le WQT et Brett sort le ZZZ. Ils en sortent un autre aussi ;) Pas cette nuit je veux dire xD J'ai déjà du les finir avec mon silencieux d'automobile alors :lol: :lol: :lol: :idea: Je voulais dormir moi :-Uzi :mrgreen:Et pas abîmer ma manucure Modifié le 20 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le fufuf..... qui est aussi un animal aquatique nocturne ! :D Et quand il fait des petits avec le zzz, ça donne un fufufzzz.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 haha exact Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ça donne un fufufzzz.... qui est aussi un animal aquatique nocturne? :D :idea: :?: :-Heart :-Heart :-Heart J'en veux unnnnnnnnnnnnnn :-Heart :-Heart :-Heart Ca doit être trop mignon :-Lov et ça fait marquer des points!!! Je les adores déjà ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Surtout si tu places les lettres comme eux sur la planche de scrabble :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :shock: :shock: Y a une autre manière??? :idea: :?: :shock: :o :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ah si :D :D :D : tout renverser avec le silencieux en faisant "oups pardon" :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pour ceux que ça intéresse: STS-131 atterrit dans même pas 25 minutes 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Malgré le volcan ? :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés