marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue Chou !Brève du jour RAS. :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 11hhhhhhhhhhhhhhhhhhje me leve ....et je me bouscule, tu ne me reveilles paaaaaaaaaaascomme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 @camille deja de l'alcool dés le matin :D ?@fig ta bonne humeur fait plaisir :D Moi j'ai un peu de news mais c'est pas terrible. Je confirme que ma next potentielle va devenir très hypothétique. Mademoiselle essaie de me basculer en friendzone malgré que ce soit elle qui soit venu me chercher ( ajout sur fb , msn , demande pour aller au ciné). Malgré le rencart que je considère comme raté elle vient toujours me parlé. Elle essaie de me confier ses problème avec son ex et avec un mec qui lui tourne autour. Je l'envoie sur les roses à chaque fois je veux pas être son ami. Malgré tout j'ai réussi à comprendre ce qu'elle voulait ( elle parle trop !). En faite elle veut un mec qui soit amoureux d'elle. Pas juste un sentiment d'attachement qui serait suffisant dans la plupart des cas. Elle veut qu'il soit très amoureux et après seulement elle pourrait envisager quelque chose.Donc comme je suppose que je ne lui déplais pas forcément ( oui sinon elle viendrait pas vers moi) il suffirait que je prétende des sentiments amoureux de manière assez habile. Mais comme ces derniers n'existent pas et que je suis pas (encore) assez désespéré pour devenir un connard, je confirme ce que je disais dans mon dernier post : next :arrow: Pour une fois que je raconte ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Arf, c'est vrai qu'on peut être un peu connes nous les filles. Ca se trouve elle se sent bien en ta présence et tu es son confident, ou bien ça lui fait plaisir que qqn soit attiré par elle, remontage d'égo, sans forcément envisager d'aller plus loin. Desfois on se trouve des "copain" comme ça, j'avoue c'est pas tré malin, j'ai tendance à faire pareil :-s (Cela dit je me confie plus, y a plus aucun mec qui mérite que je lui donne ma confiance :D lol je plaisante bien sur... )Mais peut etre qu'elle prend juste son temps ? Et dans ce cas c'est normal que si elle est interessée elle attende de voir quels sont tes sentiments . Elle ne va pas se jeter sur toi, sans même savoir ce que tu penses ?Et ton ex tu l'as recroisé ?Bisouss Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) :lol: Ptain mé merde koi, mon ex me harcele. Qu'est ce qu'il veut ptain.Il peut pas partir à cause du volcan ( sérieux, mdr )Je sens que je vais me retrouver à voir mon ex et mon next le même jour. Je vais les inviter à une soirée embuscade :lol: Modifié le 20 avril 2010 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour Black :D pas d'alcool , ni le soir ni le matin , juste envie de me faire basculer dans l'herbe tendre : pour la dite next plus du tout potentiel, perso je parle pas de mes exs ou de mes pretendants a un futur next !! je trouve ça debile, sans interet, et limite irrespectueux pour celui que je courtise :mrgreen: après , des femmes yen a plein, donc on agit pas toutes de la même maniere ; donc je valide l'idée d'ignorer les dialogues autour de son pretendant ;) et qui plus est de son ex Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 :lol: Ptain mé merde koi, mon ex me harcele. Qu'est ce qu'il veut ptain. Ptain mé merde koi :lol: :lol: :lol: , pourquoi tu lui reponds et tu continues detre a son ecoute ????????.?revises merde , c'est comme un exam a passer , et là franchement j te file pas ton UV :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ptain mé il délire grave, il me dit que c un poisson d'avril, qu'il vient pas. il me branche ça webcam il me dit dé trucs ambigus..MAIS IL EST GRAVEEEEEEEE Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 En faite elle veut un mec qui soit amoureux d'elle. Pas juste un sentiment d'attachement qui serait suffisant dans la plupart des cas. Elle veut qu'il soit très amoureux et après seulement elle pourrait envisager quelque chose.Donc comme je suppose que je ne lui déplais pas forcément ( oui sinon elle viendrait pas vers moi) il suffirait que je prétende des sentiments amoureux de manière assez habile. Mais comme ces derniers n'existent pas et que je suis pas (encore) assez désespéré pour devenir un connard, je confirme ce que je disais dans mon dernier post : next :arrow: Coucou Black ^^Alors tout d'abord tu ne deviendra pas un c*** car je sort le fouet avant ça non mais :lol: :lol: :idea: Et puis c'est pas dans ta nature heureusement ;) Cette demoiselle, si elle veut un homme fou amoureux, elle doit construire une relation... Et effectivement cela se construit parfois petit à petit :) Elle veut, elle veut!!! Mais elle, est-elle capable de le rendre fou amoureux déjà ? ;) Et surtout d'entretenir ce sentiment :roll: :roll: :idea: Tout simplement, comme tu dis toi même que TES sentiments n'existent pas pour elle, un seul mot : NEXT 8-) Bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Elle veut, elle veut!!! Mais elle, est-elle capable de le rendre fou amoureux déjà ? ;) Et surtout d'entretenir ce sentiment :roll: :roll: :idea: :-1 nan mais wowwwwwwwwwww , c koi cte princesse encooooooore ? dis lui kelle arrete de lire "la belle au bos dormant " elle chialera moins 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) :lol: Ptain mé merde koi, mon ex me harcele. Qu'est ce qu'il veut ptain.Il peut pas partir à cause du volcan ( sérieux, mdr )Je sens que je vais me retrouver à voir mon ex et mon next le même jour. Je vais les inviter à une soirée embuscade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a qu'à tomber dans le volcan et puis c'est tout!Mais je valide l'embuscade xDptain mé il délire grave, il me dit que c un poisson d'avril, qu'il vient pas. il me branche ça webcam il me dit dé trucs ambigus..MAIS IL EST GRAVEEEEEEEE Là je rejoins Coco : coupe le contact ma belle!!!! Apparemment dans certaines régions d'Afrique, c'est tout le mois d'avril qui est un mois de "blagues" selon Moi+Toi :? J'y pense maintenant : elle me l'a dit l'autre jour :? :? :idea: Modifié le 20 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ptain mé il délire grave, il me dit que c un poisson d'avril, qu'il vient pas. il me branche ça webcam il me dit dé trucs ambigus.. mouhahahahhaha comment il t'as fé courir , il s'amuse bien lui, et TOI? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ahah praline c exactement ce que je lui ai dit .. Bon perso je capte plus rien à ce mec. Je crois que là il atteint un nivo de folie qui me dépasse^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oui et voilà à quoi ça mène de fréquenter trop de boulets et de paupiettes :lol: :lol: :lol: :idea: [attachment=0]Copie de DSC03955.JPG[/attachment] On va les jeter hors de nos vies avant d'en arriver là :twisted: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 marienette je suis d'acc avec toi. Franchement si elle se jettait sur moi je serai le premier à trouver sa louche :lol: .Mais là ce qu'elle cherche c'est un confident et c'est un rôle que je n'ai pas envi d'assumer. Elle est attiré par un gars mais elle m'a fait comprendre que c'est juste parce que ce dernier lui dit qu'il a des sentiments pour elle et qu'il pourrait facilement tomber amoureux. C'est son critère numero 1 apparemment . Je précise que c'est pas moi qui l'incite à parler. En moins de temps qu'il faut pour le dire elle me fait un pavé sur msn loool ( auquel je répond généralement un simple "ok") . Quand je dis next c'est que je vais continuer à lui parler mais sans plus quoi.Pour mon ex hé bien non je l'ai pas vu vendredi soir. Pourtant j'étais sur de la croisé j'étais quand même à l'anniversaire de son meilleur ami quoi :shock: . elle commentait des status facebook d'amis commun à 21h vendredi donc elle bossait pas . J'en conclu rien mais bon :DPour ton ex oui Toi+moi=?? m'a aussi dis que c'était le poisson d'avril tous le mois au Sénégal et son ex lui a aussi fait un coup....@praline : merci toi ;) . Non t'inquiète tu auras pas à sortir le fouet ;). Tu me valides donc ? ;)@ Camille : oui me doute c'etait pour te charrier. Bon c'est cool si tout le monde me valide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés