figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 on parle de quoi là? des vaincus? welcomme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ouais des 20 culs Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou35 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Coucou praline et camille :) Merci pour l'accueuil..je pense n'avoir aucun mal à me lacher :mrgreen: Tank, épée, paire d'escarpins? et pourquoi pas tous à la fois?? :-Uzi Heureusement que ce forum existe, je me soins moins seule dans ma connerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 en vain, je voulais dire "trou du cul" :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol on va envoyer nos ex dans le volcan comme ça ils auront le feu au c** :lol: :lol: :lol: Tank, épée, paire d'escarpins? et pourquoi pas tous à la fois?? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh on va bien s'entendre :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 j veux pleins de petites particules dans son gosier de canard ,..... et ferme ta gueule t'as une haleine de rat crevée :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 moi j ai meme plus de colère juste un vague effet gerbe :)donc adieu tank et autre truc qu on leur mettrait bien sans anesthésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou35 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 A mon avis pas besoin de les y envoyer pour avoir le feu au c.... :? :lol: :lol: Alala on est pas payé bien cher mais qu'est-ce qu'on se marre et il vaut mieux en rire qu'en pleurer :D Praline :-Lov ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 qu on leur mettrait bien sans anesthésie. ouais voila , sans addictif, sans mechanceté quoi :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ben le tank et le reste c'est même pas pour mon ex mais juste pour le plaisir, moi :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) pi rien que le tour en "Hemejet" ça claque , on voit du paysage et on se vide sur la tete des exs quand on peut faire plaisir et ke ça debarasse :mrgreen: Modifié le 19 avril 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Comme là j'atteins ma limite : ils passent tout Dorothée depuis tantôt à la foire :? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi va y avoir des morts Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 y a pire !Mate les Tudors, ça ira mieux. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bon matin à tous!je fais ma brève du matin pq ce matin j ai rien à dire^^et oui POUR UNE FOIS!je commence à être satisfaite de moi et du claquage de vérité dans la gueule de monsieur boulet d or! applaudissez moi j ai enfin largué mon ex :mrgreen: ouais d après la psy faut le faire même si on est plaquée alors j ai fait mon TP mieux vaut tard que jamais hein! (médio dit un truc quoi)donc ce matin vogue ici un air de liberté :)prenez votre part! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 On prends ma belle :-Lov Et j'approuve : vu comme mon boulet n'avait pas apprécié que je refuse qu'il me prenne la main :lol: :lol: :lol: :idea: Et bien, la prochaine fois qu'il pointe son nez, je le largue :mrgreen: :idea: :-King :-Bra Fig'Moi moral au beau fixe : j'ai décimé un troupeau de Zzz cette nuit :-Uzi :lol: :idea: :D :D :D Y a du soleil et j'espère que les lecteurs auront la bonne idée de rester à la foire se faire lobotomiser à coups de Dorothée et de Chantal Goya :geek: Sinon :F :F :F y a pire !Mate les Tudors, ça ira mieux. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Oups :? réflexeMerki :D 'a va mieux Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés