Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: Je ne sais pas lui pardonner de toutes façons puisqu'il me dit que je me fais des idées :mrgreen: :idea: mdrrrrrrrr Et c'est pour ça que j'ai bien précisé que ce sont ses mensonges que je n'accepte pas ;) Je n'ai pas de haine envers lui non plus ^^ Ce serait encore lui accorder trop de prise sur ma vie de toutes façons et il n'en a plus du tout :-Party
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhé je vois ke ya une vague d'abdication, ça me plait :-Party

juste un bemol (marinette et praline) : quel sentiment , aussi petit soit il, peut il vous rester pour ces hommes qui n'en sont pas , pour ces hommes qui vous ont roulés dans la farine, voir la merde ??? pour ces hommes qui vous ont manques de respect au delà du supportable??? :-Uzi

:-1 Je vois qu'on pense tout pareil !(normal t'as un pseudo en rouge)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Pour l'instant c'est foutu, mais patiente un peu ça finira bien par arriver (sauf coma éthylique qui te mettrait hors course)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bonjour à tous,

Si vous le permettez, je m'incruste dans votre post car j'ai vraiment besoin de me lacher moi aussi :?

Je n'ai bien évidement pas tout lu :shock: mais je pense qu'on traverse tous les mêmes choses, du moins les mêmes sentiments :evil:

Donc pourquoi pas s'entraider et passer le cap ensemble on les vaincra :mrgreen:

Bienvenue chou35 :D :D :D

Une petite coupe de champ' ? ;)

Ah oui : ici tu as le droit et même le devoir de te lâcher :)

on les vaincra
Tank, épée, flingues, escarpins prêtés sur simple demande

:-Uzi les formulaires sont disponibles auprès de notre secrétariat qui est malheureusement parti en safari sur une plage de sable fin au soleil

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bon, on a Greenpeace sur le dos mais tant pis :?

tinkiete avec le volcan ils ont du taf pour 15 ans , on est peinarddddddddddddds

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran