Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

lol ben si j'ai du temps auj je vais peut-être enfin écrire un fil a ce sujet :P

fil qui n'a plus rapport avec mon ex d'ailleurs (hein qui? l'ex? connait plus..)

En gros, j'aimerais beaucoup "récupérer" une amie à moi qui a toujours été un peu plus qu'une simple amie dans mon coeur. Elle a toujours eu son copain (fait 6 ans que je la connais) donc je voulais rien faire, et elle sait pertinemment que j'avais quelque chose pour elle. Là depuis plus que 6 mois ça va de plus en plus mal avec son connard, et elle m'en parle souvent... Les 2 premières années que je la connaissais j'étais accroché dessus malgré qu'il pouvait rien se passer car elle était avec l'autre, ensuite y'a eu mon ex donc cette fille je l'avais en quelque sorte refoulée en moi. Et là qu'elle me parle qu'elle veuille larguer son ducon, ça me la fait revenir à la surface quoi.. :oops:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on attends ton fil avec impatience ^^

Comme je te l'ai déjà dis mon cher Frog' ;) soit là pour elle, complice et proche à la fois et séducteur aussi :D :D :idea:

Normal que tu repense à elle à présent... Enfin : repense, elle ne t'avait jamais quitté en fait, tu t'étais juste dis que ce n'était pas possible entre vous. ;) :idea:

Alors, écoute ton coeur :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui on attends ton fil avec impatience ^^

Comme je te l'ai déjà dis mon cher Frog' ;) soit là pour elle, complice et proche à la fois et séducteur aussi :D :D :idea:

Normal que tu repense à elle à présent... Enfin : repense, elle ne t'avait jamais quitté en fait, tu t'étais juste dis que ce n'était pas possible entre vous. ;) :idea:

Alors, écoute ton coeur :-Lov

eh bah praline .... chapeau

Autrement: semblerait que c'est l'enfer côté transport aérien de votre côté à cause du volcan?

Oui c moi qui l'ai déclenché. vu que mon ex arrive, j'essaie de tout faire pour qu'il pose pas un pied en France... mais je sais pas si ça va marcher. J'attend tjrs le tank de Praline..

@Mari : il est prêt :D :D :idea:

@ Frog : je le lirai demain ;)

Là je crève de mal, désolée :lol: :lol: :lol: :idea: Et c'est pas à cause d'un volcan mais juste de 2 adorables gosses ^^

Et oui, pas pu résister à une énorrrrrrrrrrrrme bataille de chatouilles :-Lov

Mais je crois que mon épaule en a pris un coup :cry: :cry: :idea: Ca tire au niveau de la cage thoracique :roll:

Mais bon, j'ai déjà prévu de quoi contrattaquer avec un bon bouquin de 800p. sur les stratégies de la guerre :lol: :lol: :lol: :idea:

Faudra bien ça pour survivre :-Uzi

Pleeein de gros bisous et bonne nuit :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour