frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 lol ben si j'ai du temps auj je vais peut-être enfin écrire un fil a ce sujet :Pfil qui n'a plus rapport avec mon ex d'ailleurs (hein qui? l'ex? connait plus..)En gros, j'aimerais beaucoup "récupérer" une amie à moi qui a toujours été un peu plus qu'une simple amie dans mon coeur. Elle a toujours eu son copain (fait 6 ans que je la connais) donc je voulais rien faire, et elle sait pertinemment que j'avais quelque chose pour elle. Là depuis plus que 6 mois ça va de plus en plus mal avec son connard, et elle m'en parle souvent... Les 2 premières années que je la connaissais j'étais accroché dessus malgré qu'il pouvait rien se passer car elle était avec l'autre, ensuite y'a eu mon ex donc cette fille je l'avais en quelque sorte refoulée en moi. Et là qu'elle me parle qu'elle veuille larguer son ducon, ça me la fait revenir à la surface quoi.. :oops: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oui on attends ton fil avec impatience ^^Comme je te l'ai déjà dis mon cher Frog' ;) soit là pour elle, complice et proche à la fois et séducteur aussi :D :D :idea: Normal que tu repense à elle à présent... Enfin : repense, elle ne t'avait jamais quitté en fait, tu t'étais juste dis que ce n'était pas possible entre vous. ;) :idea: Alors, écoute ton coeur :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oui on attends ton fil avec impatience ^^Comme je te l'ai déjà dis mon cher Frog' ;) soit là pour elle, complice et proche à la fois et séducteur aussi :D :D :idea: Normal que tu repense à elle à présent... Enfin : repense, elle ne t'avait jamais quitté en fait, tu t'étais juste dis que ce n'était pas possible entre vous. ;) :idea: Alors, écoute ton coeur :-Lov eh bah praline .... chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Autrement: semblerait que c'est l'enfer côté transport aérien de votre côté à cause du volcan? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Fonce Frog ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Écoutez moi celles-là.Elles passent leur temps à élaborer des stratégie de manipulations sur les hommes et à faire leur chieuses et elles te disent de foncer.Elles sont cruelles non? :lol: :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bon alors meme si je ne suis plus du tout toutes vos histoires, j'espere que tout le monde va bien :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bah wi et toi? :D Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bah wi et toi? :D oui tout va bien! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Autrement: semblerait que c'est l'enfer côté transport aérien de votre côté à cause du volcan? Oui c moi qui l'ai déclenché. vu que mon ex arrive, j'essaie de tout faire pour qu'il pose pas un pied en France... mais je sais pas si ça va marcher. J'attend tjrs le tank de Praline.. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Bien joué Marie ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 il ya pas de volcan en Afrique ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon je l'ai finalement écrit mon nouveau fil :mrgreen: Dispo dans "relation hommes-femmes" Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 @Mari : il est prêt :D :D :idea: @ Frog : je le lirai demain ;) Là je crève de mal, désolée :lol: :lol: :lol: :idea: Et c'est pas à cause d'un volcan mais juste de 2 adorables gosses ^^Et oui, pas pu résister à une énorrrrrrrrrrrrme bataille de chatouilles :-Lov Mais je crois que mon épaule en a pris un coup :cry: :cry: :idea: Ca tire au niveau de la cage thoracique :roll: Mais bon, j'ai déjà prévu de quoi contrattaquer avec un bon bouquin de 800p. sur les stratégies de la guerre :lol: :lol: :lol: :idea: Faudra bien ça pour survivre :-Uzi Pleeein de gros bisous et bonne nuit :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés