Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 je vais me coller un café. 2!!! :-Heart :-HeartEt bien ma puce, qu'est-ce que tu as :roll: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 j ai mes règles (ça c est super fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Mais au moins, c'est clair ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Alors tu as droit à un we à te plaindre et à traumatiser ton monde autant que tu le désire :-Lov :-Lov :-Lov Et à pleeeeein de chocolat ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 D'après mes infos, ça dure pas qu'un WE ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Oui mais j'offre au fur et à mesure mes cadeaux :mrgreen: :idea: Ah, médio, j'oubliais : kadoooooooooooo :-Lov http://www.youtube.com/watch?v=kEVy6ug-CGA&feature=related :-HeartEt là j'ai droit au générique de Capitaine Flam juste sous ma fenêtre :lol: :lol: :idea: : vive la foire xD Je vais finir lobotomiséeQui a dit que ça me changera pas beaucoup :evil: :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Capitaine Flam okay, mais les Gummys, c'est dur ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Atta', là j'ai eu droit à C'est guignol alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :-Uzi Je sais pas comment je vais être : c'est jusqu'au 25 cette p**** de foire!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam sniiiif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bravo médio t 'es une vraie fille à ce que je vois^^bon ça chante sous ma fenêtre mais juste les oiseaux!du coup je me motive à l idée d aller bosser doucement mais surement!médio je te tiens au jus pour ma sublimen vengeance ahahahahaha (pas envers toi bien sure toi tu me payes une bière dans ton nouveau canap! waouh faut que fasse ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ici il pleuuuuuuuttt c'est du temps belge ma foi :lol: Et en plus je suis en congé (ben même si je dois bosser de chez moi) la looze Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bon ça chante sous ma fenêtre mais juste les oiseaux! Tu n'imagines pas ta chance ma chérie :lol: :lol: :lol: :idea: Ici il pleuuuuuuuttt c'est du temps belge ma foi :lol: Je t'envoie les pralines et ce sera parfait alors :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Atta j'ai pas eu mon café encore j'avais un r-v chez le dentiste à 8h (la dentiste devrais-je dire, oula qu'elle est jolie mais elle a ce défaut d'avoir mari et enfants) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Atta j'ai pas eu mon café encore j'avais un r-v chez le dentiste à 8h (la dentiste devrais-je dire, oula qu'elle est jolie mais elle a ce défaut d'avoir mari et enfants) elle peut en avoir un deuxième lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :lol: Ben en fait j'ai un autre plan en tête que elle en ce moment, et c'est tout aussi compliqué :roll: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ah..... tant mieux alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés