IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 un macaque a forte poitrine en talon aiguille perché sur un rocher ....biensur :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 non mé ho!!!!!le macaque vous salut bien bas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 "vous pisse dessus " :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ahahah ouais mais nan c est dégueu qd meme!je t ai marqué avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 .... en talon aiguille perché sur un rocher ....biensur :lol:Ca devient glissant ça... Qui a une belle chute ? :ugeek: :idea:"vous pisse dessus " :mrgreen:Trèèèèèèèèès glissant :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Hier j'avais rencard :D. La demoiselle était sympa mais j'ai pas l'impression que ça peut déboucher sur quelque chose. trop long à expliquer mais y avait meme pas moyen ça se voyait trop ( nan je n'ai pas insisté pour avoir ce rencard c'est elle qui le voulait :lol: ). Et c'est pas pour me la péter mais hier si j'avais pu m'emballer je l'aurais fait ( je t'envoie ou le chêque pour le droit d'auteur fig ? ).next :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 :-Bra :-Bra :-Bra Fatal Black :mrgreen: :idea: Je t'envoie le ruban rouge, promis ;) :D :lol: (après payement des droits d'auteur à Fig', of course ^^) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Le ruban rouge ?Sinon ptit HS musical dont à priori tout le monde s'enfou :p mais un de mes chanteurs préfères est mort avant hier. Il s'agit de Peter Steele chanteur du groupe type o negative . C'est un groupe culte de metal gothique qui du coup va s'arrêter je pense. Donc ptite video vu que j'écoute ça en boucle depuis une semaine ( comme par hasard :s) ( bon c'est particulier comme zik j'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut tout le monde!ce matin j ai la forme d un cadavre au bord de la tamise après le passage dejack l éventreur (ça va bien avec ta musique black)c est le we et j ai juste rien de prévu!je vais squatter chez mon meilleur pote je crois et hiberner chez lui.et na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 c'est ce que j'ai de plus joyeux dans mon répertoire :lol: ( nan je plaisante )( ouf elle n'a pas vu le droit d'auteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ce matin j ai envie de raler comme jamais je suis de mauvaise humeur.bon ok certains diront c est hormonale et je suis assez d accord xDmais quand même grand coup de gueule!!!!!!!!!!!je développe pas mais en fait j ai envie de chocolat (faute de mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bah prend du chocolat 8-) Puis tu auras peut etre un plan de derniere minute qui se rajoutera ce week end faut rester optimiste 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Le ruban rouge ? Pour t'emballer :lol: :lol: :idea: Désolée pour ton groupe :cry: ce matin j ai envie de raler comme jamais je suis de mauvaise humeur.je développe pas mais en fait j ai envie de chocolat (faute de mieux) On t'adore aussi quand tu râle ma chérie :-Lov Je partage l'envie : moi c'est la mousse au chocolat pour l'instant sinon je n'ai même plus la force de continuer à travailler ;) :idea: Alors au programme : chocolat et champagne :-Heart :-Heart :-Heart Bisous vous 2 ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pfffffffffffffffffffffffffffff re pfffffffffffffffffffff et re re pfffffffffffffffffffffffffffffffffffje vais me coller un café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés