Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ouais ouais ouais. les ex ça n existe qu à faire parler d eux sur des centaines de pages en fait. d ailleurs je parle même plus du mien vous noterez xD

c est pq franchement est ce bien nécessaire? à part entendre"tu penses qu entre nous c est vraiment mort?" bha il y a rien à dire de plus que "je vais te dire ouais" j aime bien les retournements de situation^^

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau jeu: proposer des répliques à fig pour sont boulet.

Je commence. "tu crois que c'est mort entre nous?":

- s'il te plait, me mêle pas à ça.

- ce qui est bien avec les cauchemars c'est qu'on fini par se réveiller.

- pourquoi tu me parles, t'as pas de pouf?

- pardon je peux pas te parler là, je passe sous un mec

- Jésus a dit "aimes ton prochain comme toi même", je préfère mon prochain (mec) à toi

Jésus a dit "aimes ton prochain comme toi même", je préfère mon prochain (mec) à toi

Je garde celle là pour le mien ;-) J'ai le droit de remplacer Jesus par Mahomet ça lui parlera un peu plus je pense ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon je suis en analyse de mon next, pour l'instant il réagit bien au test; Il est capable de livrer ses émotions sans probleme j'ai peur, ça me fait trop plaisir je craque, je fond...( aucun handicap de la communication détecté ). Et puis je gonfle son égo à bloc comme ça apré il me kiffe et je peux me permettre de faire ma chieuse comme je veux. Jadoree

:lol: :lol: FIg, de toute façon on est toutes plus ou moins des Bridgets sur ce fil ! Parce que Bridget aussi elle se tape des mecs quand même ! ( quand elle bouffe pas ou picole pas )...

Bon moi je vais trop biennnnnnnnn :D

Rentre chez ma maman, poser les pieds sous la table... si c'est pas faire sa bridget ça !

Bisous à tous !

Salut figurine, j'ai vraiment besoin d'aide car je ne comprend plus rien a ma situation

Cela fai bientot un mois que nous ne somme plus ensemble, elle souhaite reste ami avc moi mais son comportement est paradoxal.

Elle me demande tt le temps comment je vai, elle me di que je lui manque, elle me demande keske j'ai sur le coeur et keske je souhaiterai (tout en sachant déja ce que je veux) , je lui ai répondu évidement que je l'aime et je souhaiterai qu'elle me dise qu'elle veut etre avc moi ...

Depuis elle ne ma pas répondu, on c'est vu hier dc je lui ai demandé pk m'a t-elle demandé tt cela, elle me repond just pour savoir :?

Je ne c pa komen réagir ni quoi pencer de son comportement

en langage animalier elle te "pisse dessus" juste pq ça la rassure de pas être tte seule dans sa vie de célibataire! en gros tu renforces son égo elle se sent belle grace à toi et elle va pouvoir faire un max de rencontre car portée par ta bienveillance amoureuse! donc mon énorme conseil : casse toi ^^

pq au pire meme si elle revient pas tu n assisteras pas à sa transformation en bombe grace à tes compliments ni à la rencontre qu elle fera prochainement en se sentant désirable (grace à toi aussi)

et si tu disparait elle peut revenir en se disant "mince il me manque qd meme!"

dans tous les cas tu gagnes à te barrer.

donc tape un joli SR au moins 10 jours et ensuite tate le terrain tranquille.

voilà ce que je pense.

et ce que je pense vaut de l or :lol: :lol: :lol: