Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 A l'assautttttttttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :idea: :-Lov :twisted: :twisted: :twisted: ;) *Bang* xDOuiiiiiin me suis prise les pieds dans le fouet!!! C'est dur le sol :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouais, vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va que je suis occupé là mais je vous oublie pas ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Perso je m'en fous que les mecs puent, baisent mal et soient cons. J'ai pas dans mes projets de devenir gay. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 moral :8/10 retour de terrasse au bord du canal (du midi hein ); les yatchs sont de sortis , alors moi aussi :mrgreen: zaphod : el sort d'ou ton image de profil, ça ressemble etrangement au travail d'un pote :shock: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 zaphod : el sort d'ou ton image de profil, ça ressemble etrangement au travail d'un pote :shock: Ben ça va être compliqué d'être pote avec Münch :mrgreen: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 c'est clair :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Perso je m'en fous que les mecs puent, baisent mal et soient cons. J'ai pas dans mes projets de devenir gay. :lol: :lol: :lol: tu nous supportes encore alors xD ;) Ouais, vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va que je suis occupé là mais je vous oublie pas ! :twisted: On t'attends à Disneylaaaaand :-Lov tu viens jouer avec nous, c'est toi le chat :lol: :lol: :lol: :twisted: :-LovEt apporte la trousse de secours svp Batman car je sent que je vais encore tomber et me blesser :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 zaphod : el sort d'ou ton image de profil, ça ressemble etrangement au travail d'un pote :shock: Ben ça va être compliqué d'être pote avec Münch :mrgreen: :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ahahaha paye les effets du SR et du j'en ai plus rien à foutre de ta gueule : ex en chien sur Msn qui résiste pas à venir me demander si je vais bien.Je répond à peine... Bien fait pour sa gueule franchement.ahahahaha il me pose plein de questions. Je crois qu'il flippe un peu làJuste au moment ou futur next fait son apparition vous remarquerez !JE kiffe ce genre de situation :DGIRLS POWER Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ptain...mon ex a eu son visa, il débarque la semaine proch !O SECOURSje rigole bcp moins là Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ben tu fais ce que tu veux non? Tu le vois ou pas, c'est selon tes envies. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouai mé ça me chamboule un peu... Dis toi que ça fé juste 5 ans qu'il essaie de sortir de chez lui. Et on casse et il débarque.. ca fé juste remonter lé souvenirs. En plus il me demande de venir le chercher....jpeu pas refuser en fait. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Et pourquoi donc ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ma chérie, tu n'as absolument aucune raison de lui "obéir" ;) Aucune obligations. Rien, nada!!!Tu n'as qu'à te souvenir de la façon dont il t'a traitée!!!Ok moi j'ai choisi d'aider mon ex ;) mais tu sais que je n'aurais pas du et je n'étais pas obligée ^^ Et je pouvais refuser ;) Donc, oui, je comprends! Je comprends que le voir enfin avoir son visa te chamboule parce que c'est ce que tu attendais :) mais NON! non! et non ma belle : tu ne lui dois rien ;) Il n'a qu'à demander à quelqu'un d'autre et s'il tient encore à toi, il saura qu'il t'a perdu et qu'il doit se bouger pour te ravoir (ou pas!) :-Uzi :-Uzi :-Uzi Là, il débarque la bouche en coeur et toi à ses pieds??? :-Uzi Prends une bonne cryo et réfléchis à tête reposée avant de dire oui :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Non je peux pas refuser car moi il m'a tjrs accueilli la bas, c lui qui é tjrs venu me chercher et m'aider dans toutes mes démarches, donc je peux pas refuser. Après c sur qu'il mérite pas vu comment il m'a jeté mais je ne vois pas lui dire de se démerder sur ce coup là.Et je pense pas du tout que c'est dans son intention de renouer avec moi donc je m'attend à rien et mieux je ne veux plus retourner avec lui moi même. Donc à part venir le chercher ou prendre un verre avec, jveux rien avoir à faire avec lui. En tte honneté j'aurai préféré qu'il ne vienne pas....y a des trucs que t'oublie pas et qui se pardonnent pas! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés