IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour s'en faire une écharpe, ouais ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ST James Park ?Ouais on va dire que je les collectionne. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 :-Heart :-Heart :-Heart Mimi Frog' :lol: :lol: :lol: Je viens!!!!Ah si vous ne me voyez plus à Londres c'est que je suis occupée à les caresser ;) Ils ne sont absolument pas craintifs ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) ST James Park ? Of course ;) :idea:Il y en avait des 10zaines :-Heart Quoique celui-là était du côté de l'Orangerie :-Lov Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Le plus chouette de Londres. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 :-1 :-1 :-1 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai hâte de voir en août ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est juste à côté de Buckingham Palace en plus :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Les écureuils de Londres c'est rien que des gros enculés qui ont tué tous nos petits joli nécureuils roux tout craintifs. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 zaphod quel glamour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Les écureuils de Londres c'est rien que des gros enculés qui ont tué tous nos petits joli nécureuils roux tout craintifs. :cry: :cry: :cry: peu pas te donner tort :cry: :cry: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 On a aussi des écureuils noirs chez nous, z'avez ça de votre côté de la flaque? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Nan et le 1er qui approche je l'écorche et je le fous dans le cul d'un gris :-Uzi Je suis pour la biodiversité moi :-Bra c'est bon pour le glam là fig? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 :lol: :lol: t'es tendu zaphod ou koi? sinon question de carnivore: ça se mange l'ecureuil? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bon pour le glam là fig? Parfait :lol: :lol: :-Heart :lol: :lol: sinon question de carnivore: ça se mange l'ecureuil? :mrgreen: apparemment les gris oui :mrgreen: :idea: N'est-ce pas Zaphod ? ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés