IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Médio un bisounours ?? MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Il manque "tueur" devant "bisounours" en fait ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 A cette heure-ci je fais dans le raccourci de tête :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tueur ou pas t'es pas un bisnounours. Même pas un Ewok en guerre. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 http://epicwinftw.files.wordpress.com/2010/04/129149657926275448.jpg Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tueur de Bisounours, Ariane ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oh mimi le nounours :-Lov :-Lov :-Lov merki Frog'N'empêche je rigole encore de la tête de l'ami de mon ex qui a répété je ne sais combien de fois qu'il était content que j'aille bien, que j'ai autant de projets, ..... Avec la mine décomposée de celui qui se dit que c'est pas normal et que je devrais être au 36e dessous 8-) J'aime contredire :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil... :-Lov :-Lov :-Lov mimi ça :-Lov :P Pardon Médio mais tu me connais : c'est irrésistible :lol: :lol: :lol: Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Non je le vois pas non plus tuer un bisounours. Il peut même pas tuer un écureuil... Les écureuils du RER m'adorent, je te rappelle ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Il en reste ??????? Bouge pas je fonce ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) :-Heart :-Heart :-Heart des écureuils? Où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Heart :-Heart :-Heart :-HeartIls étaient trop mignons à Londres : je veux y retourner lol :lol: :lol: :lol: :idea: [attachment=0]Londres 186.jpg[/attachment] Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais te dépêcher j'en ai fait une espèce en voie de disparition ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Et merde, j'aurais pas du vendre la mèche ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais te dépêcher j'en ai fait une espèce en voie de disparition ! Tu les collectionne ? ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai pris celui-là l'autre jour:http://farm3.static.flickr.com/2704/4468981424_b829c9341e.jpg Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés