marinette Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je valide bienvenu chez Peter Pan !On va à Disney apres ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Je veux refaire des photos avec Tic et Tac moi :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'irais bien faire des photos avec blanche-neige :mrgreen: :idea: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Perso moi pas que des photos :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cRsJonFe8A4 :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 :lol: :lol: :lol: je sais, je suis célèbre :mrgreen: heu :? finalement je ne suis plus très sûre de venir avec vous en voyage là :shock: :idea: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 pourquoi donc ? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Rends-moi mon fouet 8-) tu vas te blesser Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Nan mais ohhhh c pas bientôt fini les gamineries ici ahahahJe sais pas vous mais je pete la forme moi aujourd'huiiiii !!!!! :D Et je sais même pas pkoi !! :P Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est quoi ce monde bisounours là ? On croit rêver.... http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) :lol: :lol: :lol: Et je viens de manger un morceau avec un des meilleurs amis de mon ex ;) On s'est croisés près de chez moi et je lui ai proposé de passer à la maison parce qu'il voulait absolument avoir de mes nouvelles (on devait se voir en décembre, j'ai pas eu l'occasion lol). Bref, je suis soulagée : lui non plus n'a pas évoqué mon ex une seule fois, parlant juste de sa vie et voulant savoir ce que je devenais surtout depuis le décès de maman ^^Tout comme l'autre ami qui était passé pour réparer mon ordi ^^Je sais qu'ils m'ont toujours appréciées (et cet ami ici déteste cordialement la pouf de mon ex ;) ) mais j'avais un peu peur de les revoir à l'idée que des discussions sur les mensonges de mon ex ne viennent sur le tapis :roll: :idea: Bref Praline contente car ce sont mes amis aussi en fait et voilà ^^ Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est quoi ce monde bisounours là ? On croit rêver.... http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif On t'attendait mon joli Bisounours :-Lov :-Lov :-Lov Trop craquant avec cette tête là ^^ Encore!!!!! xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 A mort les bisounours ! :evil: Tu rentres du taf, t'es mort et tu vois quoi : Disney, ses cruches de princesse, un toboggan et des bisounours.... :-Uzi Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Médio un bisounours ?? MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) A mort les bisounours ! :evil: Tu rentres du taf, t'es mort et tu vois quoi : Disney, ses cruches de princesse, un toboggan et des bisounours.... :-Uzi Et Tic et Tac :D :D :D :idea: Bon ok : Un Médio -Totoro - Bisounours :-Lov [attachment=0]totoroméchant.JPG[/attachment] Modifié le 12 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés