valery69 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 et pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...Plus sérieusement je confirme, mes ex sans exceptions aucune,sont toujours revenu un jour, quand je les avais completement oublié...La vie n est pas juste quand meme !!!!Pour celui qui m interresse actuellement,question fierté, j attends de pied ferme le moment ou il reapparaitra et je le snoberai à mon tour...JE SAURAI ETRE PATIENTE ET JE SUIS BIEN PARTI POUR !!!!!!j ai ma petite idée sur ce qui les motive à revenir...souvent ça se passe en dessous de la ceinture...vous ne croyez pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 pq tu peux pas te passer de moi médio 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 et pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...Plus sérieusement je confirme, mes ex sans exceptions aucune,sont toujours revenu un jour, quand je les avais completement oublié...La vie n est pas juste quand meme !!!!Pour celui qui m interresse actuellement,question fierté, j attends de pied ferme le moment ou il reapparaitra et je le snoberai à mon tour...JE SAURAI ETRE PATIENTE ET JE SUIS BIEN PARTI POUR !!!!!!j ai ma petite idée sur ce qui les motive à revenir...souvent ça se passe en dessous de la ceinture...vous ne croyez pas ???? Valery je sens que tu es mon clone spirituel^^je valide je plussoie je tt ce que tu veux mais tu as entièrement raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 la version americaine de jrme, préconise d allumer a mort son ex ( quand c est un homme) pour qu il revienne, mais l allumer juste...c est pour dire que si on veut recupérer un mec, ce n est pas compliqué, il suffit juste de viser, intelligemment leur libido, meme si pour cela il faut se faire oublier un peu avant...un mec n est pas compliqué finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 En tant que mec, moi je dis s'il revient uniquement pour cette raison c'est triste. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ouais c est triste mais tellement vrai^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pas d'accord. Plutôt que de revenir pour le s.... autant chercher la nouveauté. Mon ex m'a affirmé que l'élève a dépassé le maître et que nous étions des pros en matière d'accrobaties. Pourtant nous en sommes à 7 mois de rupture alors que nous habitons face à face. Il y a tout de même un soupçon de sensibilité chez ces mâles? Tes ex sont toujours revenus alors quel est ton secret, incantations, miracle, ensorcelleuses, je suis preneuse car plus que tout je voudrais ne plus souffrir. Il m'est difficile de l'allumer plus que je ne le fais, de me montrer la plus heureuse, mais rien n'y fait. Le voir tous les jours m'est insupportableet pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...Plus sérieusement je confirme, mes ex sans exceptions aucune,sont toujours revenu un jour, quand je les avais completement oublié...La vie n est pas juste quand meme !!!!Pour celui qui m interresse actuellement,question fierté, j attends de pied ferme le moment ou il reapparaitra et je le snoberai à mon tour...JE SAURAI ETRE PATIENTE ET JE SUIS BIEN PARTI POUR !!!!!!j ai ma petite idée sur ce qui les motive à revenir...souvent ça se passe en dessous de la ceinture...vous ne croyez pas ???? Valery je sens que tu es mon clone spirituel^^je valide je plussoie je tt ce que tu veux mais tu as entièrement raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 qd tu t en foutras il reviendra. valery a tout dit.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Celui-ci est déterminé si je l'ignore, il fera pareil, j'ai pu le constater pendant 3 semaines. Comment le zappé en le croisant tous les jours?qd tu t en foutras il reviendra. valery a tout dit.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 c est dans la tête. faut vivre pour toi, kiffer pour toi, voir d autres personnes, rencontrer du monde, te trouver belle tous les jours, ne plus penser à lui et tu verras ça viendra. il pourrait vivre dans ta maison si tu es dans cet état d esprit c est comme si il était pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pas si facile hélàsc est dans la tête. faut vivre pour toi, kiffer pour toi, voir d autres personnes, rencontrer du monde, te trouver belle tous les jours, ne plus penser à lui et tu verras ça viendra. il pourrait vivre dans ta maison si tu es dans cet état d esprit c est comme si il était pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 I know! mais c est possible. garanti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je retenterai un SR sans le prévenir. Mais sache qu'il s'agit de mon premier amour et qu'entre nous s'était très intense et c'est parce que j'ai pris trop d'importance dans sa vie alors qu'il ne s'y attendait pas qu'il a rompu.I know! mais c est possible. garanti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 fais le pour toi quoi qu il se passe. c est ça ce qui compte. penser à soit rien qu à soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 et pour revenir au sujet qui nous interresse tous ici, j aimerais qu on me dise, (si effectivement ils reviennent tous un jour) quand, ou et a quelle heure ...car moi, je l attends de pieds ferme et je vais lui faire regretter de m avoir connu...Plus sérieusement je confirme, mes ex sans exceptions aucune,sont toujours revenu un jour, quand je les avais completement oublié...La vie n est pas juste quand meme !!!!Pour celui qui m interresse actuellement,question fierté, j attends de pied ferme le moment ou il reapparaitra et je le snoberai à mon tour...JE SAURAI ETRE PATIENTE ET JE SUIS BIEN PARTI POUR !!!!!!j ai ma petite idée sur ce qui les motive à revenir...souvent ça se passe en dessous de la ceinture...vous ne croyez pas ???? :shock: :shock: purée c'est tout moi ça !! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés