Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hum, ça veut dire que je suis pas hyper loin des deux ans moi...Je pense que je suis officiellement la plus ancienne inscrite en activité.

Ca me déprime tiens

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ah ?

Dans ce cas un rappel :

UN EXEMPLE CA A VOCATION A ETRE SUIVI !!!

Néanmoins, depuis le temps que je traîne ici, je mériterai des super pouvoirs (genre avoir droit de vie et de mort tout ça...)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je veux qu'il revienne mais je veux également ma tranquilité seulement la difficulté c'est que nous habitons face à face et c'est insupportable.

arf Lapouline......... comme un poulain fille?

(n imp)

bon sincèrement ton histoire elle pue qd meme. mais genre elle pue!

tu cumules un ex avec un voisin avec un amant marié! là j ai envie de dire que c est chaud chaud!

et ce matin devant mes clips de M6 bha......... j ai pas la soluce! de toute façon soit tu tires un trait et il va devenir dingue (reviennent tjs je te rappelle) et ramper, soit tu ne veux plus de cette situation amant / maitresse et tu traces (mais il va qd meme devenir dingue)

donc dans les 2 cas bha........ c est à toi de décider! tu veux qu il revienne ou tu veux ta tranquillité? (je sais je suis mal placée pour parler^^)

courage!

Ce matin, il m'a envoyé un SMS me demandant si j'étais l'auteur d'un appel anomyme hier soir, j'ai prétendu que non. En tout cas il a trouvé un prétexte pour me contacter. Après l'avoir ignoré pdt 3 semaines, il n'osait pas prendre de mes nouvelles. Je lui ai donc dis que me rendre visite, ou autres contacts ne me posait aucun problème. Est-ce que j'ai gâffé? Quelles sont mes chances de le voir revenir après 7 mois de rupture.

Je veux qu'il revienne mais je veux également ma tranquilité seulement la difficulté c'est que nous habitons face à face et c'est insupportable.
arf Lapouline......... comme un poulain fille?

(n imp)

bon sincèrement ton histoire elle pue qd meme. mais genre elle pue!

tu cumules un ex avec un voisin avec un amant marié! là j ai envie de dire que c est chaud chaud!

et ce matin devant mes clips de M6 bha......... j ai pas la soluce! de toute façon soit tu tires un trait et il va devenir dingue (reviennent tjs je te rappelle) et ramper, soit tu ne veux plus de cette situation amant / maitresse et tu traces (mais il va qd meme devenir dingue)

donc dans les 2 cas bha........ c est à toi de décider! tu veux qu il revienne ou tu veux ta tranquillité? (je sais je suis mal placée pour parler^^)

courage!

slt la pouline

j vais etre sincere hein, c'est ce qui prime !

alors daboord j dirai comme Fig, ça pue cette situation , mais vraiment

et j te conseillerai bien daller voir ailleurs , pour de vrai, et de tenter de voir cette situation , cette RELATION, comme nefaste pour toi pour lui et pour vos FAMILLES

Parce que de toute maniere , vivre une relation cachée ne peut pas pretendre au bonheur , à mon sens : pas de vacances, pas de vie sociale,pas de projet constructif , que du face a face et du cul, bha perso je fuie

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tu as raison, mais malgré tout nous avons été heureux tous les 2, je voudrais tirer un trait sur tout ça, mais nous habitons face à face, d'où la difficulté de la situation.

slt la pouline

j vais etre sincere hein, c'est ce qui prime !

alors daboord j dirai comme Fig, ça pue cette situation , mais vraiment

et j te conseillerai bien daller voir ailleurs , pour de vrai, et de tenter de voir cette situation , cette RELATION, comme nefaste pour toi pour lui et pour vos FAMILLES

Parce que de toute maniere , vivre une relation cachée ne peut pas pretendre au bonheur , à mon sens : pas de vacances, pas de vie sociale,pas de projet constructif , que du face a face et du cul, bha perso je fuie

Pour revenir sur le sujet du "je traîne encore ici", bah moi aussi :mrgreen: Même que, ça se peut que je recommande le fofo à un ami bientôt :mrgreen: Le maintenant-ex-copain-de-la-soeur-d'un-ami, avec qui je m'entends super bien, passe chez moi vendredi soir. Comme vous vous en doutez, la dame est maintenant devenue son ex par sa décision à elle, et lui est au 6e dessous et l'aime toujours. Ah ben tiens je connais moi :mrgreen: Donc vendredi il va passer prendre quelques (?) bières et sûrement parler de tout ça j'imagine ;) J'ai donc un site à lui faire lire moi 8-)

Et sinon, j'aimerais qu'on invente JDSC.com (je dégage son connard .com) :roll: Je parlais à mon amie I hier (qui je rappelle jsuis jamais sorti avec car elle a un copain depuis que je la connais, mais j'aurais toujours envie d'être avec elle, encore aujourd'hui). Rappel des faits: son copain est un boulet comme il ne s'en fait plus, du genre mineur de confiance personnelle. Hier la dame m'annonce qu'elle aura pas le job pour lequel elle avait postulé, elle était déçue évidemment. Je lui remonte un brin le moral, je lui dit en toute honnêteté que d'un sens, peut-être qu'il y aurait une opportunité plus près de chez elle (sinon c'était loin fallait qu'elle déménage). Et que plus près ça pourrait être plus intéressant pour elle: elle serait près de son copain et pourrait continuer à pratiquer son sport. Là elle me balance direct: "ben en fait, il y a un de ces 2 éléments qui risque de prendre la porte...". :shock: Et je vous laisse deviner que c'est PAS son sport. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, toutefois je pense qu'actuellement le mieux est d'être moi même et être dispo pour elle sans forcer les choses. Z'en pensez quoi?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Ah et puis Coco: je me suis trouvé de nouveaux pantalons hier à ton plus grand bonheur :mrgreen:

:-Bra et tu sais ce que je fais quand une fringue me plait , ba jen achete plusieurs de differents coloris :mrgreen: , et c'est ske je viens de faire cet aprem :D

allez fatal blue ce soir :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

hum, ça veut dire que je suis pas hyper loin des deux ans moi...Je pense que je suis officiellement la plus ancienne inscrite en activité.

Ca me déprime tiens

Deu's ! Et moi alors, tu crois que ça me déprime pas..... :lol: :lol: :lol: :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.