frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Hello Ariane :mrgreen: Quoi de neuf? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Métro, boulot, pas assez dodo...(bon y a sexo aussi, ça détend)Pas grand chose de neuf sous le soleil donc. Sinon HMV est censé venir vivre à la maison d'ici cet été (quand exactement, ça dépend de plein de choses). Sinon je me suis fait une ampoule avec mes nouvelles ballerines. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Pralinette, je savais qu'on pouvait compter sur toi ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Sinon je me suis fait une ampoule avec mes nouvelles ballerines. :roll: C'est pour ça que je ne met QUE des escarpins de 10 cm :? Merci Pralinette, je savais qu'on pouvait compter sur toi ! ;) J'ai pas trouvé plus grand! :-LovContente de te lire :) :) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi aussi j'en suis à 10 cm, mais là ça collait pas à ma tenue ^^Pour le coup bobo !!Mais je poste tout le temps !!!! On dirait que je suis partie en vacances mais non, je suis toujours là ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pardon : de lire de TES nouvelles ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ariane : pourquoi des ke tu postes ya un probleme DE CONNECTION sur JRME ? :lol: ah c'est ptet moi ki me suit fait moderee en fait :roll: je modere tu moderes il modere :ugeek: ARIANE PRESIDENTE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 je modere tu moderes il modere :ugeek: nous merdons ... :lol: :lol: :idea: Oups! C'est pas ça :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 je modere tu moderes il modere :ugeek: nous merdons ... :lol: :lol: :idea: Oups! C'est pas ça :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ben alors quoi c'est calme ici! Pas normal que je sois le premier à poster de la journée. :ugeek: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Espèce de lève-tôt :mrgreen: :idea: :F :F :F Et mon café??? :lol: :lol: ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ah j'ai pas encore le mien :? Journée de merde jusqu'ici: je me lève tôt car je voulais aller faire mon changement d'huile de voiture ce matin. J'arrive à 7h30 au garage: ils ouvrent à 8h. :? Bon j'avoue j'ai pas revérifié ce matin avant de partir donc mon erreur.Ensuite là je me rend compte que mon téléphone est resté chez moi... :oops: :cry: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon je te pardonne :idea: :mrgreen: mon bon coeur me perdrahttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/petit-diable-noir.gif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Salut à tous !C'est clair que c'est calme en ce moment. fig t'es où lol...Ben surtout qu'il y a rien à signaler. Pas d'ex , pas de next, rien à raconter :( Sauf qu'il fait super beau et ça me motive à fondddddddddddddddddddd.....................pour mon régime.@ Praline, je t'ai pas répondu sorry : je suis pas le Week du 17 ! sinon c'est OKKK@ Frog : je t'oublie pas pour la Bretagne, je te fais ça ce soir !Bisousssss Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oki ma belle je note ^^De toutes façons, je vais prendre de très bonnes mauvaises habitudes en venant souvent ;) :idea: je le sent ^^Ahhhh ils ont eu une très bonne initiative au boulot : je sais touuuuuus les we où je travaille jusque fin d'année donc je peux réserver à tour de bras sans m'inquiéter :-Lov :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés