Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 english language gets up my nose !!!! I don't want pass this fucking test !!:oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ok black, you're going with us to London in august then (you've been warned tee hee) :twisted: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 praline mais j aime qd tu es comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 fig: c'est à cause de moi :mrgreen: je lui ai parlé de voyages et de bouffe tout le w-e :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 bha continue surtout!!!! lache pas l affaire ça porte ses fruits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pas de tentative de lobotomisation, hein :lol: :lol: :idea: Bon à mon avis, c'est le printemps!!! J'ai du recevoir la grêle sur la tête ce we :? Sauvez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xDJe vais finir par être une fatale lol Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la patronne est rentrée (jaime bien le ptit nom, ça fait "joyeux bordel" :lol: )autant te dire ma cherie ke cest pas la peine de te planquer SAVACHIER POUR TOI :lol: :lol: (Rv des elfes de sang a Lune d'argent 8-) )avant de zoooker viens chercher la clake a moman :lol: pRALINE : MENTIONNNNNNNNNNNNN "très bien " l'excellence nexistant peu ou pas ;) bon sinon apres un we hors limite , me voila QUADRAGENAIRE Dorenavant vous avez le droit de m'appeler la vieille unikement si vous ajoutez "je taime" :mrgreen: moral : 12/10epilation maillot : 1nettoyage de la vieille peau ;) : 16hvaisselle : 1taf salarié : zeronext en vue : toujours 1 et je le vois 3 soirs d'affilés cette semaine , diner compris , autant vous dire "JE SAIS PAS OU DORMIR" :mrgreen: enfant à bord : zero a partir de demain soir , merci grand mere enfin voila jai mis tous les points de mon coté YAPLUKA Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Yahooooooooooooooooooooooo Coco ^^ Dorenavant vous avez le droit de m'appeler la vieille unikement si vous ajoutez "je taime" On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov praline mais j aime qd tu es comme ça! Merkiiiiiiiiiiiii ma puce :-HeartBon mon agenda va finir par exploser avec tout ce que je veux voir et faire xDMonsieur boulet est prié de ne pas débarquer avant 2015 voire 2016 au plus tôt ;)SR : 28 jours :mrgreen: :idea: Modifié le 6 avril 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :cry: :cry: :cry: J'viens de voir que j'ai un trou dans mes pantalons au niveau du genou. Mes pantalons préférés! 'Fait quasi 4 ans que je les mettais plusieurs fois par semaine (oui je les lave de temps en temps :lol: ). En tout cas chapeau bas à North Face, ils ont été résistants tout ce temps! Peut-être cher à l'achat, mais en amortissant le coût sur cette durée c'est pas mal ;) Bon ben va falloir que j'aille magasiner (je suis un gars après tout, donc il me reste quoi 2 autres paires de pantalons :lol: ) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 l'excellence nexistant peu ou pas ;) je suis la preuve vivante qu elle existe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 A Praline : :-Lov :-Lov A Frogg : c'est parce que c'est solide, fiable, que ça protege du froid et que en + ça fait short l'été, qu'il faut porter toujours les mêmes futes ; en consequence, je suis ravie pour ta NEXT qu tu doives aller "magasiner" ; et puis... ya pas ke decath sur la terre , lafuma, north F, ya aussi levis strauss et j'arreterai là pour les marques (qu'on me baillonne) Frogg, une next , une nouvelle life, de nouvelles sapes :twisted: Crois moi , même en sportwear, ya du beau du frais du FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :D A Black : Mmmmmmmmmm l'excellence ça se merite , et c'est les autres qui te l'accordent , donc tu recules de trois cases :lol: et tu passes un tour ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ARIANE PRESIDENTE !Voilà ça me manquait. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 y a pas que moi qui ai des soucis d'égo aujourd hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai toujours mis mon égocentrisme en avant, j'assume. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai toujours mis mon égocentrisme en avant, j'assume. :-Bra :-1 8-) Attention, j'y prends goût 8-) :mrgreen: :idea: Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas m'expliquer sous peine de me rendre encore plus tyrannique xD ARIANE PRESIDENTE ! C'est mieux comme ça, non ? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés