Pralineglacée Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si si :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 mon ex boulet n'arrive pas à serrer!!!!!!!!!!!!(contrairement à moi 8-) )ca fait trop plaisir!!!! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ben oui Loute, c'est ça la vie d'ex ... ils galèrent les gars ! lol Frog : Pas mal le coup du Vendredi Sein mdr Coco : 4 Mains , respect § Profite ! Euhhh moi today : Moral : 8/10Heures de sommeils : 4Clopes : 1 Café : 1 Cerveau : Endormi ... Moral de mon Foie : 2/10 et se prépare pour un dur week end !Demain Direction LILLE et grosse teuf à Wazemes pour les nordistes qui sont là ;) (en parlant de ca , Juju t'es ou ? ) Je veux Doooormiiiiiiiiirrrrrr ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Coucou Tout le Monde !J'ai rien suivi ces jours ci !!! A part que le foie d'Heme va mal :-pMoral : 9/10 tant que je sors et que je taf ça va :D Clope : bcp tropAlcool : bcp tropEx : a disparu et tant mieux, me manque plus tropNext : toujours à sa recherche ^^ Lentement mais surement !Msn : ne fonctionne plus ? si qqn à une solution merciBon weekend :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 heyyyyyyyyyyyyy comment ça va les vieux de la vieille ?signé : la djeune :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moral : 9/10 (un peu trop de pluie à mon goût lol)clopes :0café : 0alcool : 0crèmes qui sentent bon : 2 :mrgreen: (ah flute : je viens de me manger :? )Emeutes : je calcule pas mais la petite robe rouge fait des merveilles :lol: :lol: :lol: J'ai enfin pu la mettre 8-) Bon vais encore devoir attendre un peu que pour la porter sans manteau mais vive les galeries commerçantes :mrgreen: Combat du jour : couvre-lit enfin vaincu :twisted: Je m'aime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je valide trop de pluie à mon gout , marre des frisotis dans les cheveux quand je sors ! :-Uzi Praline : je pars peut etre en Afrique à partir d'aout youhou je vais tous les fighter !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Praline : je pars peut etre en Afrique à partir d'aout youhou je vais tous les fighter !!! :twisted: :idea: tu reconnaitras vite le mien : il est dans sa niche ^^Allez je met ma robe et mes chaussures de fatale et je viens jouer avec toi ma puce xDMais on aura mieux à faire :mrgreen: :idea: comme savourer des cocktails sur une chaise longue en bord de plage 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 :lol: carrément. Enfin moi si je pars c'est pour le taf, sino je pars pas :-p Mais j'aurai toujours le temps pour un coktail avec toi ma belle ! Entre deux prise d'otage d'exs ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Reee tout le monde!Wow belle météo ici! +25C, soleil 8-) J'ai passé le w-e de Pâques en shorts jusqu'ici!! Malgré tout, en allant faire une ballade dans un parc j'ai réussi à trouver un brin de neige, preuve à l'appui :mrgreen: http://farm5.static.flickr.com/4064/4488439680_5d7e82896f.jpgEt puis y'a mon beau-frère qui veut me présenter une de ses collègues de travail, elle et moi on a le même âge :lol: Semblerait qu'il lui a parlé de moi et elle aimerait éventuellement faire ma connaissance, même chose de mon côté alors on verra bien un de ces 4 ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je viens Frog' :-Lov 25° et de la neige, je veux voir ça :-Heart Parfait pour chercher de jolis oeufs de Pâques elle aimerait éventuellement faire ma connaissance, même chose de mon côté alors on verra bien un de ces 4 :-Bra Et une de plus dans ton harem ;) Fatal :mrgreen: :idea: Bonne journée à tous et bonne fête :-Lov Ne me mangez pas :lol: :lol: :lol: je suis une praline, pas un oeuf en chocolat :-Blue :-Blue :-BlueBisousssssssssssssssssssssssssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 *crunch* praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Rends-moi mon bras http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais-pleure.gif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ah je crois qu'il y a des fatales qui ont commencé leur safari sans nous, Mari :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Et un petit truc pour ces messieurs, un aide-mémoire si besoin :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés