Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ;) M'en doute ma puce :lol: :lol: :lol: Mais irrésistible :P Enfin : je sais, pas crédible qu'il fasse quelque chose seul, de lui-même :ugeek: Nyaaaaaaaaaa Bon 1er avril à toussssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Je veux des poissons en chocolat moi :-HeartPS : De toutes façons, tout ex revenant aujourd'hui, faut lui demander de revenir demain xDAvec le petit déj tant qu'on y est ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ce soir il va pleuvoir des moutons.....Je vais en boite R'n'B /House on m'a piegé :lol: La partie House passe encore mais la partie R'n'B nooooooooooooooooooooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 La partie House passe encore mais la partie R'n'B nooooooooooooooooooooooooon :-1 ptain BON COURAGGGGGGGGGGGGGGGGGGE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 http://paul.fr/newsletter/paques/img2.jpg Trouvé mon joli poisson ^^*crunch* :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ce soir il va pleuvoir des moutons.....Je vais en boite R'n'B /House on m'a piegé :lol: La partie House passe encore mais la partie R'n'B nooooooooooooooooooooooooon :lol: :lol: :lol: Mes sympathies :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Figurine pourait tu maider stp je narive pas a gérer ma situation jai besoin d'aide pour reprendre le dessus sur ma relation pour faire mon ex ke je considère kom ma copine puisk ce né pa la première fois ...mais il fo ke jariv a la faire languir pour kel nai plus idé de me laisser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 fig tu devrais ecrire un bouquin le commun des mortels en a besoin loooool dash ouvre un bescherelle tu es incomprehensible lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 arf dash je comprends rien à ce que t'écris! +1 blackouais je pense que je vais écrire mes mémoires j appellerais ça "hey moi je couche plus avec mon ex ni mon next ni personne^^"aller je retourne au couvent avec mes bougies! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 aller je retourne au couvent avec mes bougies! 8-) http://www.youtube.com/watch?v=fpihvPZMHHM Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dash : va falloir te resaisir : c koi cette lose du jeudi ????wowwwwwwwwwwwwwww tu reprends le volant là arrete de deraper , cest nimporte koi hop c ki le patron? c'est pas une bombasse ki va faire ta life jette un sucre ou PAS :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mdr ah merde !enfaite c ke je sui embrouillé vous avez du le remarké lolDonc enfaite cela fai a peine 2 semaine que nous somme pas ensembleje voudrais reprendre la situation en main c'est a dire la reconquérir en fesant en sorte kelsoi sous mon charme et la faire languir énormement Le bon point c kel me montre de temps en temps kel tien a moi el na pas voulu couper les ponts nn plus ...Donc je me demandai si vous pouriez m'aider a la reconquérir et retourné la situation dans laquelle je suis ^^J'espère que c plus claire maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 lool Hé c vrai camille tu as parfaitement raison !C'est pour cela que je veux redevenir maitre de la situation ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Figurine : Ecrit un livre, propose un nouveau magasine ou on aura chacun notre rubrique, je sais pas, mais fais quelque chose lol Dash : Que dire ? Si tu veux redevenir maitre de la situation .. Une seule chose à faire : Suivre la méthode à fond, SR radical, pour toi et pas pour elle ...En gros Abdication momentanée ;) N'oublie pas que de trop de stratégie tue la stratégie ... J'en suis convaincue ... Il n'y a pas de véritable méthode, on est assez nombreux ici à pouvoir témoigner ... Il n'y a que quand tu abdiques , que tu fais ta life tranquillement que BIFFF ton ex revient ... Alors rentre en SR .... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah daccord je comprend se que tu veux dire :-Bra Et effectivment quand je commence a reprendre le petit trin trin de ma vie lool je mapercoi kel s'interress el komence a me soliciter, je pence qu'el aussi a sa stratégie car sur mon facebook je me su rendu compte qu'elle remarquai quelle changement ... Chose qui devrai peu etre pas lui attirer son attention si je ne l'interressais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moral: 6/10 mais je pressens une remontée en fin de journéeChoco BN: 3Bière: ça va pas tarderSaucisson: c'est faitKg: normalement ça a pas dû bougerjours de boulot restant dans la semaine: 0 :mrgreen: Jours avant que Montferrand vienne mettre une grosse fessée au stade: 2 :mrgreen: Jours avant la prochaine cuite: ben 2 (vous suivez pas ou quoi?) Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés